kiko Posté(e) 6 mai 2016 Posté(e) 6 mai 2016 Il y a 3 heures, Ljubljana a dit : ils avaient cette image à cause de leurs ballades, mais c'est vraiment du rock en concert. Et leurs albums avant Still Loving You, c'en était vraiment. Après, c'est sûr que c'est devenu plus commercial. Oui c'est vrai que depuis les années 80's ben Scorpions est devenu moyen. Je n'aime pas Still loving you, je préfère les anciens albums. Et je préfère Led Zep!! 1
Ljub Posté(e) 6 mai 2016 Auteur Posté(e) 6 mai 2016 Blackout reste pour moi leur meilleur album. Et Led Zep a influencé bon nombre de groupes : respect à leur oeuvre.
bulle2 Posté(e) 14 mai 2016 Posté(e) 14 mai 2016 Très sympa papouilla , ils sont déjà passés en France ? J'écoute ça, on m'a invité à aller à leur concert, il faut que je me fasse mon opinion
joelafrite Posté(e) 20 octobre 2016 Posté(e) 20 octobre 2016 J'adore ce groupe et j'ai l'impression que les paroles de ce morceau ont été écrites tout exprès pour moi
kiko Posté(e) 16 novembre 2016 Posté(e) 16 novembre 2016 J'adore ces deux artistes là, Tide... Sophie Hunger, je l'ai découverte avec son morceau "shape" en 2008. D'ailleurs petite anecdote: un jour en l'écoutant en voiture, chantant avec, musique assez fort .... je descend une côte toute droite qui va vers chez moi et est limitée à 50, à un moment un mec au milieu de la route me fait signe, et moi de râler "Mais il est c** ce mec, qu'est-ce qu'il f** là? ...m**** un flic!" J'étais dans un autre monde, le retour à la réalité fut rude.
Messages recommandés