Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 3 heures, Ljubljana a dit :

ils avaient cette image à cause de leurs ballades, mais c'est vraiment du rock en concert. Et leurs albums avant Still Loving You, c'en était vraiment. Après, c'est sûr que c'est devenu plus commercial.

Oui c'est vrai que depuis les années 80's ben Scorpions est devenu moyen. Je n'aime pas Still loving you, je préfère les anciens albums. Et je préfère Led Zep!!

• J'adhère 1
  • Réponses 3.3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Ljub

925

• Eklektika

790

• Torque

579

• joelafrite

280

Posté(e)

Blackout reste pour moi leur meilleur album. Et Led Zep a influencé bon nombre de groupes : respect à leur oeuvre.

Posté(e)

Très sympa papouilla , ils sont déjà passés en France ?

J'écoute ça, on m'a invité à aller à leur concert, il faut que je me fasse mon opinion

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Je ne connaissais pas.

• 3 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
Posté(e)

J'adore ce groupe et j'ai l'impression que les paroles de ce morceau ont été écrites tout exprès pour moi

Posté(e)

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

J'adore ces deux artistes là, Tide... Sophie Hunger, je l'ai découverte avec son morceau "shape" en 2008.

D'ailleurs petite anecdote: un jour en l'écoutant en voiture, chantant avec, musique assez fort .... je descend une côte toute droite qui va vers chez moi et est limitée à 50, à un moment un mec au milieu de la route me fait signe, et moi de râler "Mais il est c** ce mec, qu'est-ce qu'il f** là? ...m**** un flic!"

J'étais dans un autre monde, le retour à la réalité fut rude.