Ljub Posté(e) 25 février 2019 Auteur Posté(e) 25 février 2019 J'avais jamais fait le rapprochement...et je le fais toujours pas .
Sourire d'un enfant Posté(e) 26 février 2019 Posté(e) 26 février 2019 Pour avoir écouté les deux chansons, je n'ai pas saisi les similitudes mais je préfère la dernière, celle d'Alice Cooper. Allez, un peu d'électro-sax : 💜
Sourire d'un enfant Posté(e) 1 mars 2019 Posté(e) 1 mars 2019 Une de mes top 5 chansons : Elle est tout simplement magique ! 💜 Il me tarde de savoir entièrement la jouer au sax !!! (je sais jouer de 0'45 à 1'20 à peu près, le reste c'est encore dur pour moi) Je kiffe de plus en plus le son de la guitare électrique. Vais-je un jour apprendre à jour de la guitare ??? 🤔
Torque Posté(e) 1 mars 2019 Posté(e) 1 mars 2019 On attend avec impatience sa version d' "Au clair de la lune"... 2
Ljub Posté(e) 1 mars 2019 Auteur Posté(e) 1 mars 2019 En attendant, tu peux noyer ton impatience dans cette version .
kiko Posté(e) 1 mars 2019 Posté(e) 1 mars 2019 il y a 7 minutes, Ljubljana a dit : Restons dans les reprises. Mon modèle d'adoleschiante que j'étais!! 1
Messages recommandés