Torque Posté(e) 3 juin 2019 Posté(e) 3 juin 2019 Friday On My Mind ((J'ai) Vendredi Dans La Tête) Monday morning I feel so bad (le)Lundi matin je me sens si mal Everybody seems to nag me Tout le monde semble me gonfler Coming Tuesday I feel better Quand arrive mardi je me sens mieux Even my old man looks good Même mon vieux me parait bien Wednesday just don't go Mercredi n'avance simplement pas Thursday goes too slow Jeudi passe trop lentement I got Friday on my mind J'ai vendredi dans la tête I Gonna have fun in the city Je vais m'éclater à la ville I'll be with my girl she's so pretty Je serai avec ma chérie elle est si mignonne She looks fine tonight Elle a l'air belle ce soir She is outasight to me A mes yeux elle est vraiment trop Tonight I'll spend my bread Ce soir je dépenserai mon blé Tonight I'll lose my head Ce soir je perdrai la tête Tonight I got to get. . Ce soir il faut que j'y arrive. . Tonight Ce soir Monday I'll have Friday on my mind Dès lundi j'aurai vendredi dans la tête Do the five day grind once more Et me revoici à faire la corvée des cinq jours Know of nothing else that bugs me Je ne connais rien de plus gonflant More than working for the rich man Que de travailler pour le richard Hey I'll change that scene one day Hé je changerai ce scénario un jour Today I might be mad Aujourd'hui je suis peut être fou Tomorrow I'll be glad Demain je serai content Coz I got Friday on my mind Car j'ai vendredi dans la tête
Sourire d'un enfant Posté(e) 10 juin 2019 Posté(e) 10 juin 2019 J'adore la chanson et ce clip, c'est probablement ce que Madonna a fait de mieux même si j'aime beaucoup l'ère Express Yourself / Vogue etc. (début des 90's) : En tout cas, l'album Ray of light est mon préféré de tous ceux qu'elle a pu faire !
Ljub Posté(e) 15 juin 2019 Auteur Posté(e) 15 juin 2019 Ça (lorsque j'ai l'impression de ne pas être seul dans ma tête). https://youtu.be/zJiY7jPbOgs
Torque Posté(e) 15 juin 2019 Posté(e) 15 juin 2019 Bah moi je n'arrive pas à décoller de Mona Lisa Twins....
joelafrite Posté(e) 15 juin 2019 Posté(e) 15 juin 2019 Le nouvel album du Boss tourne en boucle dans le Forez ! Introspectif, intimiste, folk, un très bel album.
Messages recommandés