Just_Summer Posté(e) 31 décembre 2019 Posté(e) 31 décembre 2019 Là tout de suite j'entends la musique des voisins (Bruno Mars en l'occurrence) et un feu d'artifice!
Torque Posté(e) 31 décembre 2019 Posté(e) 31 décembre 2019 C'est parce qu'on vient de changer d'année, je crois.
Just_Summer Posté(e) 31 décembre 2019 Posté(e) 31 décembre 2019 Je croyais que c'était parce qu'on avait changé de décennie! J'suis c**
Torque Posté(e) 31 décembre 2019 Posté(e) 31 décembre 2019 En même temps, qui peut prétendre savoir ce qu'il se passe dans la tête de ses voisins ?
kiko Posté(e) 31 décembre 2019 Posté(e) 31 décembre 2019 Ce sera l'année de mon nouvel échelon alors Bruno Mars (j'aime pas mais bon si y'a que ça) à donf et feu d'artifice bien coloré.
Just_Summer Posté(e) 31 décembre 2019 Posté(e) 31 décembre 2019 Je crois que les "Bonne année" qu'ils ont hurlés sont un bon indice cela dit!
Just_Summer Posté(e) 1 janvier 2020 Posté(e) 1 janvier 2020 à l’instant, kiko a dit : Ce sera l'année de mon nouvel échelon alors Bruno Mars (j'aime pas mais bon si y'a que ça) à donf et feu d'artifice bien coloré. Année de mon nouvel échelon aussi. Septembre ou peut-être avant si j'ai le boost
Messages recommandés