Ljub Posté(e) 13 mars 2020 Auteur Posté(e) 13 mars 2020 Qu'est-ce je l'ai écoutée dans ma (lointaine) jeunesse !...
Mirobolande Posté(e) 17 mars 2020 Posté(e) 17 mars 2020 Je suis en train de prendre une grande claque dans la g... en écoutant Les Misérables de Victor Hugo. C'est magnifique. Moi qui n'écoutais jamais de livre audio. Le livre premier dure 7 h...
borneo Posté(e) 19 mars 2020 Posté(e) 19 mars 2020 Atom Heart Mother de Pink Floyd. Un album que j'adorais. Eh bien maintenant, je trouve ça vraiment mauvais....
Torque Posté(e) 19 mars 2020 Posté(e) 19 mars 2020 il y a 21 minutes, borneo a dit : Atom Heart Mother de Pink Floyd. Un album que j'adorais. Eh bien maintenant, je trouve ça vraiment mauvais.... Normal, à l'époque tu écoutais ça sous acide et tu n'avais ni problèmes de factures, ni de loyer, ni de bagnole, seulement des histoires de coeur. Maintenant ce qui est planant est considéré comme une perte de temps, voire de sens.
borneo Posté(e) 19 mars 2020 Posté(e) 19 mars 2020 C'est pas faux Le souci, c'est que samedi juste avant la fermeture des médiathèques, j'ai pris une grosse pile de CD, tous dans ce style. Donc je suis confinée avec Pink Floyd et Neil Young.
Torque Posté(e) 19 mars 2020 Posté(e) 19 mars 2020 Une bonne occasion de se détendre et d'entreprendre un petit voyage bien régressif et salutaire... 1
Messages recommandés