Aller au contenu

mises à jour wordpress


kokoko

Messages recommandés

Bonjour,

Depuis quelques jours, j'ai quelques soucis avec wordpress, du coup, je n'ose pas mettre mon blog à jour ^^. J'ai lu qu'on pouvait faire des mises à jour... Est-ce que c'est vrai ? et si oui, je ne sais pas où les trouver (+ j'ai peur des sites "malveillants" :blush: ). Ni comment ça se passe... Enfin bref, s'il y a des pros de wordpress... et de l'informatique, je veux bien votre éclairage !!

Et vous, avez-vous des soucis en ce moment ? Ici, on ne peut plus afficher les onglets "lecteur" "stat", etc. Je peux juste afficher mon blog. Je n'ai pas essayé le tableau de bord...

Merci beaucoup pour vos réponses !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse. En fait, c'est par intermitence qu'il y a des soucis :idontno: c'est peut-être lié à une maintenance (?) Et j'ai lu à plusieurs endroits qu'il était conseillé de faire des mises à jour... je ne savais même pas que ça se faisait, d'où ma question... Bon, on verra bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfois, j'ai WordPress qui débloque à fond : je tape un article mais il ne s'enregistre pas, quand je descends l'ascenseur, ça me fait une image "fixe" qui se démultiplie. Mais bizarrement, ça ne me l'a jamais fait pour le blog d'école que j'ai sous FF. Toujours sur le mien sous IE ...

Tu utilises quel navigateur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je n'en ai fait aucune "manuellement", j'ai l'impression qu'elles se font toutes seules (parce que mon interface a changé plusieurs fois alors que je n'ai rien fait).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfois, j'ai WordPress qui débloque à fond : je tape un article mais il ne s'enregistre pas, quand je descends l'ascenseur, ça me fait une image "fixe" qui se démultiplie. Mais bizarrement, ça ne me l'a jamais fait pour le blog d'école que j'ai sous FF. Toujours sur le mien sous IE ...

Tu utilises quel navigateur ?

J'utilise IE donc, ça vient peut-être de ça, effectivement. Merci pour ta réponse ;)

Jamais eu de problème sur Wordpress. Je fais toutes les mises à jour via le tableau de bord.

D'accord, je vais voir ça ! Merci beaucoup ! Je n'avais pas vu (et toujours pas puisque je n'ai pas encore regardé ^^ ) qu'on pouvait le faire via le tableau de bord. Et tu as quoi comme navigateur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok ! ^^ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es hébergé par Wordpress.com : http://fr.wordpress.com/features/. Quelles sont les options dont tu disposes ?

Pour les mises à jour, des notifications apparaissent dans la barre d'outils et dans le menu/sommaire à gauche :

post-1-0-61815000-1416409136_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci AJ, c'est qu'il ne doit pas y en avoir pour moi car je n'ai pas la même présentation et je n'ai pas accès aux mises à jour via le tableau de bord... C'est peut-être lié au thème choisi :idontno: ou au navigateur (?) En tout cas, merci pour toutes vos réponses. Depuis, ça a l'air d'être plus stable. On verra ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plutôt lié aux options dont tu disposes pour ton hébergement. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...