Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous

Une petite question qui me traverse l'esprit suite à un mail peu clair reçu hier: faut-il faire remonter les listes d'émargement (élections) à l'Inspection ?

Posté(e)

On ne m'a jamais demandé ça.

Tu parles des élections des parents, là ?

Parce que pour les élections pros, il faut renvoyer la liste émargée en lettre recommandée avec AR à la DASEN.

Pas de sous pour acheter ce qu'il faut à la poste, j'ai mis au courrier interne Mairie avec un post-it.

Posté(e)

Merci pour ta réponse graindecafé. Oui je parle bien des élections pro. Ici pas entendu parlé de recommandé avec AR mais un rappel hier qu'il fallait faire remonter la liste ....j'ai sans doute loupé une info :blush:

Posté(e)

Sur la liste, en bas: "signature du chef d'établissement". C'est donc l'IEN, je lui l'ai envoyée pour signature et qu'il fasse remonter ce papier...

Posté(e)

Remontée à la DSDEN ici en courrier simple.

Posté(e)

Remontée à la DSDEN ici en courrier simple.

Pareil.

Posté(e)

Perso, scanné et envoyé par courriel.

On ne m'a rien reproché

Posté(e)

Vous parlez de la liste d'émargement pour remise du matériel de vote (l'enveloppe "brouillée" avec la procédure + les identifiants), ou bien la liste qui atteste du vote de chacun (affichée dans "l'espace de vote" des établissements) ?

Je m'interroge, car :

- pour la première, nous avions une enveloppe T fournie avec, à expédier pour là de tout de suite maintenant (fait)

- pour la seconde, la période de vote n'est pas déjà close, quand même ? Aurais-je à ce point mal lu les consignes reçues ces dernières semaines ?

Vous me mettez un gros doute, là...

Posté(e)

Liste d'émargement déposée dans la boite de la DDSEN , pas de recommandé exigé sur les courriers que j'ai lu ( mais je n'ai pas tout lu et je n'ai mm pas honte)

Posté(e)

Et moi je n'ai pas reçu le matériel de vote dans les délais annoncés

Faudrait peut-être que je relance l'inspection, mais vraiment... pfiouh, la flemme, quoi... Enfin bon, je vais rajouter ça à ma liste de tâches pour lundi...

Posté(e)

Et moi je n'ai pas reçu le matériel de vote dans les délais annoncés

Faudrait peut-être que je relance l'inspection, mais vraiment... pfiouh, la flemme, quoi... Enfin bon, je vais rajouter ça à ma liste de tâches pour lundi...

Pareil. Toujours rien reçu.