cleo17fr Posté(e) 15 novembre 2014 Posté(e) 15 novembre 2014 Régulièrement, tous mes messages se retrouvent dans un dossier "dossier stockés sur l'ordinateur".....sans que je ne fasse rien ! C'est pénible car ca m'enlève le tri effectué.... Comment éviter ça ?
André Jorge Posté(e) 15 novembre 2014 Posté(e) 15 novembre 2014 Tu utilises le webmail ? L'application de Windows 8 ? Il doit y avoir un paramètre à configurer dans les options.
cleo17fr Posté(e) 15 novembre 2014 Auteur Posté(e) 15 novembre 2014 Oui un truc téléchargé sur le site de windows.... J'ai fouillé partout et je ne trouve rien....mais j'ai l'impression que ca se fait automatiquement !
cleo17fr Posté(e) 15 novembre 2014 Auteur Posté(e) 15 novembre 2014 Est ce que ca pourrait être "compacter la base à la fermeture toutes les 100 exécutions "?
SepH Posté(e) 19 novembre 2014 Posté(e) 19 novembre 2014 C'est quelle version de Windows Live mail que tu as ? Parce que je ne trouve pas sur le mien "dossier stocké sur l'ordinateur" ... (bon, je ne suis ptet pas en état de chercher non plus).
cleo17fr Posté(e) 10 décembre 2014 Auteur Posté(e) 10 décembre 2014 C'est quelle version de Windows Live mail que tu as ? Parce que je ne trouve pas sur le mien "dossier stocké sur l'ordinateur" ... (bon, je ne suis ptet pas en état de chercher non plus). J'avais pas vu ton message....version récente je pense....j'en sais pas plus !
SepH Posté(e) 10 décembre 2014 Posté(e) 10 décembre 2014 C'est quelle version de Windows Live mail que tu as ? Parce que je ne trouve pas sur le mien "dossier stocké sur l'ordinateur" ... (bon, je ne suis ptet pas en état de chercher non plus). J'avais pas vu ton message....version récente je pense....j'en sais pas plus ! Suffit d'aller voir dans "à propos" Moi, j'ai la version 2011 donc bien peur de ne pas pouvoir t'aider sur ce coup-là.
Messages recommandés