Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

En tout cas vous avez eu beaucoup de courage de passer le concours avec les enfants à s'occuper et tout ce qui va avec!

Posté(e)

Bonjour!

Deydou88 tu es hyper matinale!

j'ai regardé les documents du 93 et en fait si jamais nous avons le concours et que nous sommes dans le 93, on aura notre affectation le 25 août, c'est super tard surtout pour ceux qui doivent déménager!

Posté(e)

Bonjour,

Merci Chouucha mais il faut du courage dans tous les cas. Pour moi, l'écrit me stresse pas du tout, mais l'oral !!!! je suis super stressée, ça a toujours été comme ça, je perds mes moyens !!!

Et pour vous ?

Je suis en train de me dire que, vu que le jury met les notes tout de suite quand on passe, on aurait pu avoir les résultats avant mercredi en fait :huh:

Allez comme dit Deydou, plus que 3 jours, bon dimanche à toutes et tous :)

Posté(e)

Une personne a été appelé par le SIEC car il manquait un document dans son dossier, elle lui a dit qu'il fallait qu'elle envoi son document pour lundi 13 car les résultats étaient le 15. Lundi est la date limite pour les documents administratifs, si le dossier n'est pas complet, on est éliminé du concours donc aucune chance que les résultats tombent lundi. :(

Posté(e)

Ouioi hyper matinal lool.. on n'aura pas les résultats avant le 15 fin de journée. .

Posté(e)

Le 25 aout c tard... comment on fait pour s'inscrire a la fac si on perd autant de temps

Posté(e)

Bonjour,

Pas d'inquiétude à avoir pour l'inscription en ESPE, les places sont réservées pour les lauréats au CRPE!

Il faut attendre les résultats pour la procédure à suivre.

Par contre, on ne choisit pas son ESPE, et ce sera en fonction de l'affectation.

Neph, ton lien c'est uniquement pour le 94.

Dans le 77, ça peut être Melun ou Torcy.

Pour le 93, l'affectation ne sera donnée que lors de la journée d'accueil du 25 août ! Effectivement c'est bien tard...

Posté(e)

Le 25 aout c tard... comment on fait pour s'inscrire a la fac si on perd autant de temps

Parce qu'il faut s'inscrire à la fac ?

Posté(e)

Parce qu'il faut s'inscrire à la fac ?

ben ouiiiii ... lool