rere26 Posté(e) 13 juillet 2015 Posté(e) 13 juillet 2015 Bonjour tout le monde C'est que ça approche tout doucement!! Non mais franchement, vu que demain c'est férié, ils auraient pu les sortir aujourd'hui au lieu de nous torturer...
aurca Posté(e) 13 juillet 2015 Posté(e) 13 juillet 2015 Pour info, question posée sur FB SIEC-Maison des examens : Bonjour, les résultats d'admission au CRPE supplémentaire de Créteil sont prévus à quel heure le mercredi 15 juillet, SVP? Merci. SIEC - Maison des examens Bonjour, ce sera plutôt en fin d'après midi.
neph Posté(e) 14 juillet 2015 Posté(e) 14 juillet 2015 Bonjour à tous! bon courage pour aujourd'hui....
deydou88 Posté(e) 14 juillet 2015 Posté(e) 14 juillet 2015 Bonjour bonjour. .. bonne journée bon 14 juillet.. sortez faites la fête décompressez
rere26 Posté(e) 14 juillet 2015 Posté(e) 14 juillet 2015 Bonjour Bonne journee à toi aussi et à vous tous, allons décompresser et gardons le stress pour demain?
ChouuCha Posté(e) 14 juillet 2015 Posté(e) 14 juillet 2015 Allez, allez, on se détends, on pense à autre chose et on s'occupe surtout!!
deydou88 Posté(e) 14 juillet 2015 Posté(e) 14 juillet 2015 H-18 ... ouii car je suis persuadé que ca sera vers 18h
Sudiste06 Posté(e) 14 juillet 2015 Posté(e) 14 juillet 2015 Bonsoir Il est un peu tard mais bon dans quelques heures, nous serons fixés ... Une question me taraude .... Lundi après-midi, une personne du SIEC m'a appelé pour avoir des infos sur mon diplôme car ce dernier même s'il est équivalent à un bac + 4 est délivré par une école privée. Elle voulait savoir s'il était reconnu par l'état et m' a dit que la DSDEN aura également besoin de le savoir. Ce que je trouve étrange, c'est qu'ayant passé le 1er concours dans la même académie (où j'ai été recalé début juin), on ne m'a pas posé la question lors de mes oraux. Serais-ce un (bon ou mauvais) signe ? Sachant que je ne vois pas l'intérêt de poser la question si je n'étais pas admis ... En tout cas, alea jacta est ... Bon courage et bonne chance à toutes et à tous.
yorojeya Posté(e) 15 juillet 2015 Posté(e) 15 juillet 2015 Bonjour tous et toutes, Ca y est, c'est le jour J, l'attente va être longue jusqu'à cette aprèm, bonne chance à tout le monde Sudiste06, je pense que pour toi c'est tout bon , ils ne t'auraient pas appeler si tu étais recalé !
aurca Posté(e) 15 juillet 2015 Posté(e) 15 juillet 2015 Bonne journée à tous...enfin, on va essayer...
neph Posté(e) 15 juillet 2015 Posté(e) 15 juillet 2015 Bonjour à tous, c'est le grand jour ! ce n'est plus qu'une question d'heures..... Bon courage à tous.
Messages recommandés