aurca Posté(e) 15 juillet 2015 Posté(e) 15 juillet 2015 ChouuCha, Après 15 ans à La Réunion, si je dois rentrer en métropole, ma famille et moi on aimerait vraiment s'installer de ton coté, Grenoble, Chambéry ou la Haute-Savoie!! Alors TOUT PAREIL que toi, j'espère, si je suis admise que ce sera le 77. Parce que 93 ou 94, je pense... refuser. Ce n'était pas du tout mon objectif en m'inscrivant; et je ne peux pas imposer ce changement radical à ma famille! Si c'est raté, je pense peut-être m’inscrire au CRPE de Grenoble pour 2016... Connais tu les seuils d'admissibilité et d'admission de cette année? Bon je pense qu'on en a encore pour 2 h d'attente en fait!!
aurca Posté(e) 15 juillet 2015 Posté(e) 15 juillet 2015 Le lien est grisé depuis longtemps ?? depuis 14h48 chez moi donc 12h48 en France!
amandinedine Posté(e) 15 juillet 2015 Posté(e) 15 juillet 2015 L attente est encore plus longue quand le lien est gris... Ce n'est pas pour moi c'est pour une copine mais tout aussi stressant! !
aurca Posté(e) 15 juillet 2015 Posté(e) 15 juillet 2015 oui c'est ça, encore plus stressant et long, parce qu'on ose plus quitter son écran...et on actualise toutes les 5 secondes!!!
aurca Posté(e) 15 juillet 2015 Posté(e) 15 juillet 2015 Plus personne n'a rien à dire... je me sens seule...
ChouuCha Posté(e) 15 juillet 2015 Posté(e) 15 juillet 2015 ChouuCha, Après 15 ans à La Réunion, si je dois rentrer en métropole, ma famille et moi on aimerait vraiment s'installer de ton coté, Grenoble, Chambéry ou la Haute-Savoie!! Alors TOUT PAREIL que toi, j'espère, si je suis admise que ce sera le 77. Parce que 93 ou 94, je pense... refuser. Ce n'était pas du tout mon objectif en m'inscrivant; et je ne peux pas imposer ce changement radical à ma famille! Si c'est raté, je pense peut-être m’inscrire au CRPE de Grenoble pour 2016... Connais tu les seuils d'admissibilité et d'admission de cette année? Bon je pense qu'on en a encore pour 2 h d'attente en fait!! oO, ben si on ne l'a pas, on se retrouveras à passer le concours sur l'académie l'année prochaine alors! :P Non, je ne connais pas le seuil d'admissibilité, j'ai juste regarder les statistiques. Moi oui, viens sur mon académie, c'est trop beau, et on peux vraiment être soit dans les montagnes, en Savoie/Haute Savoie, soit dans un climat plus provençale, comme dans le sud de la Drôme, où c'est magnifique! Mais c'est sur que passer de la Réunion au 93... Ça fait un choc! Et arg,,,,, je viens de voir que le lien est grisé et j'ai rdv à Pôle Emplois!!! Gnuuuuuuuu, je stresse!!!!
aurca Posté(e) 15 juillet 2015 Posté(e) 15 juillet 2015 Tu m'étonnes...ARGGGG! tu peux pas regarder sur ton tél, sinon? en même temps, je ne pense pas que ce soit pour tout de suite... si on se fie aux admissions des autres académies...toujours long après le lien grisé...
amandinedine Posté(e) 15 juillet 2015 Posté(e) 15 juillet 2015 Nous pour nantes ya 2 ans ca avait mis 30 min ...
aurca Posté(e) 15 juillet 2015 Posté(e) 15 juillet 2015 ça va faire 1h maintenant que c'est grisé... bon, je vais me faire un café!
aieaieaie94 Posté(e) 15 juillet 2015 Posté(e) 15 juillet 2015 ne vas pas trop loin aurca .. ça vient de changer "Publication le 15/07/2015". Normalement les résultats sont peu après
Messages recommandés