yorojeya Posté(e) 15 juillet 2015 Posté(e) 15 juillet 2015 Je me demande si on peut accéder à nos notes, qu on soit admise ou non, ou si on les recevra par courrier. Quelqu'un sait ?
neph Posté(e) 15 juillet 2015 Posté(e) 15 juillet 2015 oui tu peux y acceder directement sur le site avec ton numéro de matricule celui qui commence par un M je crois. il est sur une de nos convocations.
roxane13 Posté(e) 15 juillet 2015 Posté(e) 15 juillet 2015 Je me demande si on peut accéder à nos notes, qu on soit admise ou non, ou si on les recevra par courrier. Quelqu'un sait ? Oui, on peut accéder à nos notes dans tous les cas. D'après mon expérience à Paris.
roxane13 Posté(e) 15 juillet 2015 Posté(e) 15 juillet 2015 Hello Moi je 125 admission et 110 LC Tu parles de Créteil, session normale? Wow, c'est haut...
yorojeya Posté(e) 15 juillet 2015 Posté(e) 15 juillet 2015 Ok, merci pour vos réponses. C'est trop long. Je n arrete pas d aller regarder toutes les 2 mn .... Ils auraient pas du le griser si longtemps a l avance !!! Courage, courage .....
LaPintade Posté(e) 15 juillet 2015 Posté(e) 15 juillet 2015 C'est hyper long! Pour patienter : Deux enfants passent devant un panneau « Ralentir école primaire » lun des deux garçons dit : - Tu te rends compte ! Ils ne croient tout de même pas quon va y aller en courant !
ChouuCha Posté(e) 15 juillet 2015 Posté(e) 15 juillet 2015 Pour patienter : Deux enfants passent devant un panneau « Ralentir école primaire » lun des deux garçons dit : - Tu te rends compte ! Ils ne croient tout de même pas quon va y aller en courant ! Merci!!! J'ai bien ris!! En tout cas, moi je viens de rentrer de mon rdv Pôle Emplois, je suis prête en cas de non admission, c'est reparti pour 1 an de chômage + baby sitting + cours à domicile Huuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!! J'y suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis!!!!! :D Bon, ben au revoir mes montagnes, bonjours la grisaille... :'(
LaPintade Posté(e) 15 juillet 2015 Posté(e) 15 juillet 2015 Félicitations! Étant donné que t'es la première personne à poster ta reussite, c'est à toi de nous offrir le champagne! Avec cette chaleur, on a bien soif !!
Messages recommandés