Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je me demande si on peut accéder à nos notes, qu on soit admise ou non, ou si on les recevra par courrier. Quelqu'un sait ?

Posté(e)

oui tu peux y acceder directement sur le site avec ton numéro de matricule celui qui commence par un M je crois. il est sur une de nos convocations.

Posté(e)

Je me demande si on peut accéder à nos notes, qu on soit admise ou non, ou si on les recevra par courrier. Quelqu'un sait ?

Oui, on peut accéder à nos notes dans tous les cas. D'après mon expérience à Paris.

Posté(e)

Hello

Moi je 125 admission et 110 LC

Tu parles de Créteil, session normale? Wow, c'est haut...

Posté(e)

Ok, merci pour vos réponses.

C'est trop long. Je n arrete pas d aller regarder toutes les 2 mn .... Ils auraient pas du le griser si longtemps a l avance !!!

Courage, courage .....

Posté(e)

C'est hyper long!

Pour patienter :

Deux enfants passent devant un panneau « Ralentir école primaire » lun des deux garçons dit :

- Tu te rends compte ! Ils ne croient tout de même pas quon va y aller en courant !

Posté(e)

Pour patienter :

Deux enfants passent devant un panneau « Ralentir école primaire » lun des deux garçons dit :

- Tu te rends compte ! Ils ne croient tout de même pas quon va y aller en courant !

Merci!!! J'ai bien ris!!

En tout cas, moi je viens de rentrer de mon rdv Pôle Emplois, je suis prête en cas de non admission, c'est reparti pour 1 an de chômage + baby sitting + cours à domicile :D

Huuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!

J'y suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis!!!!! :D :D :D

Bon, ben au revoir mes montagnes, bonjours la grisaille... :'(

Posté(e)

Félicitations!

Étant donné que t'es la première personne à poster ta reussite, c'est à toi de nous offrir le champagne! Avec cette chaleur, on a bien soif !!