Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Oui je l'ai reçue.

Tu y vas comment toi?

Posté(e)

Je vais y aller en voiture car je suis de l'autre côté de la ligne B (Mitry) et de ce fait, je dois repartir sur Aulnay pour reprendre la ligne Parc des Expos... et j'ai trop peur d'arriver en retard

Donc, tant pis pour le budget... :unsure:

Et toi ? tu y vas comment ?

Posté(e)

Je pense y aller en transport, j'ai trop peur d'être dans les bouchons même si ça m'oblige à passer par paris et à payer un ticket exorbitant!

Posté(e)

Marne La vallée rer a

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Quelqu'un sait quand sont les résultats d'admissibilité? J'ai lu le 24 juin mais entendu le 9 juin ...

Posté(e)

Sur le site de l'académie de Nice il est noté le 9 juin :

Concours supplémentaire en 2015 pour l'académie de Créteil

Publication au journal officiel de l'arrêté : 500 postes ouverts aux mêmes exigences que le concours habituel.

.........

Les postes sont offerts uniquement dans l'académie de Créteil. Selon la réglementation, vous ne pourrez plus être candidat au concours externe de la session de l'année prochaine si vous êtes professeur stagiaire ou titulaire.

Les résultats des épreuves d'admissibilitésdu 19 et 20 mai seront disponibles sur le site de créteil le 9 juin en fin d'aprés-midi

Epreuves d'admission : du vendredi 3 au vendredi 10 juillet 2015, les épreuves se dérouleront en Ile-de-France

Posté(e)

Sur le site de l'académie de Nice il est noté le 9 juin : Concours supplémentaire en 2015 pour l'académie de Créteil

Publication au journal officiel de l'arrêté : 500 postes ouverts aux mêmes exigences que le concours habituel.

.........

Les postes sont offerts uniquement dans l'académie de Créteil. Selon la réglementation, vous ne pourrez plus être candidat au concours externe de la session de l'année prochaine si vous êtes professeur stagiaire ou titulaire.

Les résultats des épreuves d'admissibilitésdu 19 et 20 mai seront disponibles sur le site de créteil le 9 juin en fin d'aprés-midi

Epreuves d'admission : du vendredi 3 au vendredi 10 juillet 2015, les épreuves se dérouleront en Ile-de-France

Bonjour,

sur le courrier que j'ai reçu il est inscrit que les résultats d'admissibilités des 19-20 mai seront publiés le 24 juin sur le site. Le 9 juin étant pour les résultats d'admission de la 1ère session de Créteil dont les épreuves orales ont débuté aujourd'hui.

• J'adhère 1
Posté(e)

Donc pour cette session on devra attendre le 24juin. C'est tout de même tard.

Au fait vous étiez nombreux à passer les épreuves? Car pour ma part c'était environ 1/3 de présents par rapport au nombre d'inscrits.

Posté(e)

Partout dans mon amphi, pour Créteil exceptionnel, il avait écrit que les résultats avaient lieu le 9 Juin...

Et nous étions pas mal d'absents aussi.

Posté(e)

Est-ce possible que les résultats soient communiqués à des dates différentes selon les académies?

Posté(e)

Je ne pense pas car on aura les résultats sur le site de l'académie de Créteil.