Aller au contenu

creteil: concours supplémentaire 19-20 mai 2015


seseb1

Messages recommandés

Dans l académie Orléans Tours il y avait deux centres d examen. Dans le mien nous étions 17 ... Ps :sur primath il y a le corrigé de l épreuve de math non officiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour ma part, je l'ai passé depuis l'acacdémie de Reims. Nous étions également sur 2 lieux différents. Au total nous devions être environ 85, ( 2 sites confondus). De même, il me semble bien que les surveillants nous aient parlé du 9 juin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

finalement j'ai envoyé un mail au SIEC pour connaître la date des résultats.... Espérons qu'ils répondent rapidement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour,

Connaissez-vous la date et l'heure de publication des résultats d'admissibilité pour le concours supplémentaire de Créteil?

Il me semble que c'est aujourd'hui mais je ne me souviens plus de l'heure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info. C'est ce que j'ai lu sur les papiers qui nous ont été envoyés pour les écrits. Donc nous avons la date. il suffit d'attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'oral de ce concours se prépare de la même façon que les autres. Je prépare l'oral à Versailles.

D'ailleurs, l'académie de Créteil n'a pas pris 1400 postes comme prévu mais 1219... Ils tablent sur le concours exceptionnel pour remplir les manques peut-être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une tite question concernant l'oral CSE. je ne sais pas comment le présenter. Voilà lors de mon oral a Créteil en CSE j'avais une question qui traitait du fait de donner du travail à la maison. Fallait répondre à la question: "vous êtes enseignante en cm1 et lors d'une réunion vous dites aux parents que vous donnerez très peu de travail à la maison. Les parents ne sont pas pour. Comment les convaincre." Ensuite il y a avait 4 textes pas en rapport avec cette question et trois questions portant sur les textes. Alors comment présenter tout cela? Faut il faire une synthèse de tout ça c'est à dire la question générale + les questions du texte? Ou faut il présenter chacune des questions à part? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...