redingote Posté(e) 22 juillet 2015 Posté(e) 22 juillet 2015 Qui a rempli son dossier administratif? J'ai certaines difficultés :/ Concernant la feuille jaune où on accepte le bénéfice du concours, le numéro d'inscription à renseigner c'est le numéro de candidat? Un poste d'agent d'animation dans les cantined c un poste de la fonction publique?
rere26 Posté(e) 24 juillet 2015 Posté(e) 24 juillet 2015 Qui a rempli son dossier administratif? J'ai certaines difficultés :/ Concernant la feuille jaune où on accepte le bénéfice du concours, le numéro d'inscription à renseigner c'est le numéro de candidat? Un poste d'agent d'animation dans les cantined c un poste de la fonction publique? Coucou Pour moi, les agents d'animation sont des employés de la ville et ne sont donc pas des agents non titulaires de la fonction publique.
redingote Posté(e) 24 juillet 2015 Posté(e) 24 juillet 2015 Merci pour ta réponse, les informations sont contradictoires à ce sujet, sur ma fiche de paye c inscrit fonction publique... Même les principaux intéressés (mairie) ne font pas la différence entre vacataires et contractuels.
neph Posté(e) 25 juillet 2015 Posté(e) 25 juillet 2015 Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien. Aurca, je suis déçue pour toi mais je suis certaine que l'année prochaine cela marchera pour toi . Bon week-end et courage à ceux qui sont sur LC.
rere26 Posté(e) 25 juillet 2015 Posté(e) 25 juillet 2015 Bonjour tout le monde Bon courage à ceux de la LC qui doivent encore attendre, quelqu'un sait où on en est pour la LC. Tout le monde a été appelé? Moi je n'avais qu'un mail a envoyer pour accepter le concours et faire des vux de zone du 77, puis j'ai eu un autre mail pour une affectation à l'espe de torcy mais pas encore d'école. Je suppose que ça sera pour août maintenant. Bon week-end à t
redingote Posté(e) 25 juillet 2015 Posté(e) 25 juillet 2015 Ds le forum des lc, il y a apparemment 149 lc appelés. Tu étais combien? L'affectation je l'ai reçue avec le dossier papier...
neph Posté(e) 25 juillet 2015 Posté(e) 25 juillet 2015 Bonjour tout le monde Bon courage à ceux de la LC qui doivent encore attendre, quelqu'un sait où on en est pour la LC. Tout le monde a été appelé? Moi je n'avais qu'un mail a envoyer pour accepter le concours et faire des vux de zone du 77, puis j'ai eu un autre mail pour une affectation à l'espe de torcy mais pas encore d'école. Je suppose que ça sera pour août maintenant. Bon week-end à t Dans le mail que tu as reçu, il n'y avait pas le nom de la circonscription dans laquelle tu es affecté pour ton mi-temps en responsabilité? Cela peut être un indice, enfin cela délimite déjà une zone....
bradmix Posté(e) 25 juillet 2015 Posté(e) 25 juillet 2015 Bonsoir, Savez vous comment il est possible de consulter le détail des notes ? Merci d'avance
neph Posté(e) 25 juillet 2015 Posté(e) 25 juillet 2015 Bonsoir, Savez vous comment il est possible de consulter le détail des notes ? Merci d'avance https://ocean.siec.education.fr/publinet/resultats?valCri1=A&previousValCri0=HGECEPC1&previousIdBaseSession=publi06_43&actionId=5 Tu vas sur le concours qui t'intéresse et après en haut à droite, tu as : consulter les notes
LaeLo Posté(e) 25 juillet 2015 Posté(e) 25 juillet 2015 Hello tout le monde Pour ceux de la LC qui ont eu le mail aujourd'hui, comment ca se passe pour leur inscription a l'espe ? Et ceux d'aout ?
MielPops21 Posté(e) 28 juillet 2015 Posté(e) 28 juillet 2015 Bonjour à tous, avez-vous déjà trouvé un logement? c'est vraiment difficile pour ma part et mon budget est très limité puisque j'aurais double-loyer. De plus, trouver quelque chose à partir du 25/08, lorque tomberont les affectations, ça me semble extrêmement compliqué Je ne sais plus qui parlait de Chelles (dans le 77, limitrophe du 93). Pouvez-vous m'en dire plus sur cette ville? il vaut mieux prendre la voiture ou les transports pour se rendre dans le 93? j'imagine bien que ça dépend....où dans le 93 me direz-vous? mais Mappy m'indique des distances faisables en simulant les itinéraires pour pas mal de villes (sans le temps d'embouteillage bien sûr). Bref est-ce faisable tous les jours? Merci à celui ou celle qui me répondra. Bonne journée
Messages recommandés