MielPops21 Posté(e) 28 juillet 2015 Posté(e) 28 juillet 2015 j'habite Chelles, fais moi un MP MP envoyé
solabricot Posté(e) 28 juillet 2015 Posté(e) 28 juillet 2015 bonjour, c'est moi qui parlait de chelles mais j'habite pantin. tu peux me MP si tu veux en savoir plus sur la banlieue 93 limitrophe de paris bonne soirée
Rosaskia Posté(e) 30 juillet 2015 Posté(e) 30 juillet 2015 les affectations arrivent par lettre lulinshen tu as reçu ton affectation par courrier ?
lulinshen Posté(e) 30 juillet 2015 Posté(e) 30 juillet 2015 une sur le groupe facebook PES 2015/2016 (93) l'a reçue donc les autres doivent normalement suivre
MielPops21 Posté(e) 30 juillet 2015 Posté(e) 30 juillet 2015 Je n'ai pas reçu le courrier aujourd'hui ! j'espère vraiment que ce sera pour demain, ça serait chouette !
MielPops21 Posté(e) 31 juillet 2015 Posté(e) 31 juillet 2015 Je n'ai pas reçu le courrier aujourd'hui ! j'espère vraiment que ce sera pour demain, ça serait chouette ! Affectation reçue et vous, ça donne quoi? moi j'ai eu mon premier voeu. Pour le moment, en ce qui concerne les LP, je crois savoir, par le biais du groupe FB que tout le monde a eu son premier voeu ^^
Chunlie Posté(e) 20 août 2015 Posté(e) 20 août 2015 (modifié) Bonsoir, je suis nouvelle sur le forum mais je vous suit depuis un bon moment, enfin je lis vos commentaires pour m'informer. Je suis sur LC et j'ai encore espoir même si je suis hyper loin dans la LC. Je me demande si des personnes ont été contactées aujourd'hui? Merci pour vos réponses Modifié 20 août 2015 par Chunlie
redingote Posté(e) 21 août 2015 Posté(e) 21 août 2015 Bonsoir, je suis nouvelle sur le forum mais je vous suit depuis un bon moment, enfin je lis vos commentaires pour m'informer. Je suis sur LC et j'ai encore espoir même si je suis hyper loin dans la LC. Je me demande si des personnes ont été contactées aujourd'hui? Merci pour vos réponses Tu devrais suivre ce sujet http://forums-enseignants-du-primaire.com/topic/315717-liste-complementaire-creteil-2015/page-33
Messages recommandés