Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

j'habite Chelles, fais moi un MP :)

Posté(e)

j'habite Chelles, fais moi un MP :)

MP envoyé :)

Posté(e)

bonjour,

c'est moi qui parlait de chelles mais j'habite pantin.

tu peux me MP si tu veux en savoir plus sur la banlieue 93 limitrophe de paris :)

bonne soirée

Posté(e)

les affectations arrivent par lettre

:)

lulinshen tu as reçu ton affectation par courrier ?

Posté(e)

une sur le groupe facebook PES 2015/2016 (93) l'a reçue donc les autres doivent normalement suivre :)

Posté(e)

Je n'ai pas reçu le courrier aujourd'hui ! j'espère vraiment que ce sera pour demain, ça serait chouette ! :)

Posté(e)

Je n'ai pas reçu le courrier aujourd'hui ! j'espère vraiment que ce sera pour demain, ça serait chouette ! :)

Affectation reçue :yahoo: et vous, ça donne quoi?

moi j'ai eu mon premier voeu. Pour le moment, en ce qui concerne les LP, je crois savoir, par le biais du groupe FB que tout le monde a eu son premier voeu ^^

Posté(e)

Et toi quel était ton voeu? :)

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Bonsoir, je suis nouvelle sur le forum mais je vous suit depuis un bon moment, enfin je lis vos commentaires pour m'informer. Je suis sur LC et j'ai encore espoir même si je suis hyper loin dans la LC. Je me demande si des personnes ont été contactées aujourd'hui? Merci pour vos réponses

Modifié par Chunlie
Posté(e)

Bonsoir, je suis nouvelle sur le forum mais je vous suit depuis un bon moment, enfin je lis vos commentaires pour m'informer. Je suis sur LC et j'ai encore espoir même si je suis hyper loin dans la LC. Je me demande si des personnes ont été contactées aujourd'hui? Merci pour vos réponses

Tu devrais suivre ce sujet http://forums-enseignants-du-primaire.com/topic/315717-liste-complementaire-creteil-2015/page-33