roxane13 Posté(e) 22 juin 2015 Posté(e) 22 juin 2015 Personne pour se soutenir les coudes? ?? Mais si, mais si. Sauf qu'on est tous pareil, je crois bien... on attend et on ne sait pas grand chose... ça va passer vite, c'est après demain! Il faut faire les activités physiques, perso, j'ai attaqué un gros ménage, celui qui a trainé à cause des révisions. Sinon, un peu de sport (ou beaucoup) c'est probablement un plus sympa. Courage. Sur un malentendu, il va y avoir tout plein d'admissibles!
rafi84 Posté(e) 22 juin 2015 Posté(e) 22 juin 2015 Oui je comprends. Il faut aussi préparer l'oral au cas où
lineline08 Posté(e) 23 juin 2015 Posté(e) 23 juin 2015 oui sauf que ca veut dire encore bcp de taf pour les admissibles!!!
amandinedine Posté(e) 23 juin 2015 Posté(e) 23 juin 2015 Quel est le lien pour voir les résultats de demain s'il vous plait ??
dodo-17 Posté(e) 23 juin 2015 Posté(e) 23 juin 2015 Quel est le lien pour voir les résultats de demain s'il vous plait ?? Tiens: https://ocean.siec.education.fr/publinet/resultats
amandinedine Posté(e) 23 juin 2015 Posté(e) 23 juin 2015 Merci mais du coup ya pas de lien pour le concours exceptionnel ?
neph Posté(e) 23 juin 2015 Posté(e) 23 juin 2015 non, il apparaîtra demain en fin d'après-midi juste avant la publication
rere26 Posté(e) 23 juin 2015 Posté(e) 23 juin 2015 Personne pour se soutenir les coudes? ??Mais si, mais si. Sauf qu'on est tous pareil, je crois bien... on attend et on ne sait pas grand chose... ça va passer vite, c'est après demain! Il faut faire les activités physiques, perso, j'ai attaqué un gros ménage, celui qui a trainé à cause des révisions. Sinon, un peu de sport (ou beaucoup) c'est probablement un plus sympa. Courage. Sur un malentendu, il va y avoir tout plein d'admissibles!
rere26 Posté(e) 23 juin 2015 Posté(e) 23 juin 2015 Hello Pourquoi dis tu que sur un malentendu il va y avoir plein d'admissibles?
Messages recommandés