Soso41 Posté(e) 20 novembre 2014 Posté(e) 20 novembre 2014 J'ouvre un post afin d'échanger entre nous qui sommes dans ce cas. A savoir, souhaiter quitter le 93 pour se rendre/ retourner dans le 14. Perso , ca n'est pas prêt d'arriver mais bon ca peut etre intéressant d’échanger et de se soutenir. Et si l'un / l'une d'entre vous à réussi s'y rendre ca pourrait etre intéressant de savoir ce que vous etes devenus;)
barbie14 Posté(e) 23 décembre 2014 Posté(e) 23 décembre 2014 Moi je souhaite quitter le 14 pour le 10, est ce que ça peut t aider?
La Marquise Posté(e) 23 décembre 2014 Posté(e) 23 décembre 2014 Sans rapprochement de conjoint Soso41?
Soso41 Posté(e) 26 décembre 2014 Auteur Posté(e) 26 décembre 2014 Non avec mais je ne suis pas la seule .. Toi aussi ?
La Marquise Posté(e) 29 décembre 2014 Posté(e) 29 décembre 2014 Je demande le 14 "pour le plaisir" . Je viens d'avoir ma mutation dans le 75, je veux juste cumuler 5 malheureux petits points pour les éventuelles années suivantes. Je ne me fais pas d'illusion, si mon conjoint trouve en province dans les années à venir, il va falloir que je m'arrête de travailler quelques temps ou tout du moins travailler ailleurs...
Messages recommandés