Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Deja etre entendu est un bon point...

Malheureusement l interet des eleves n est pas toujours pris en compte. Remplacements courts, longs, prevus, soudains... Pour le moment je suis sur un remplacement court... qui dure !Deja 1 mois... Il se peut que je bascule sur un long sans que la 1ere collegue revienne... Je saurai ds la semaine. Les parents m en parlent et n aimeraient pas... Et moi je suis au milieu... Attendons...

Posté(e)

Les parents te disent qu'ils n'aimeraient pas que tu restes ? :noelblush:

Posté(e)

Comme toi Goellette ...?????

Posté(e)

Comme toi Goellette ...?????

???

Posté(e)

Non que je parte lol... Parce que ca tourne bien et que je reste en phase avec la collegue dc tout benef pour les enfants ! ;-)

Posté(e)

Ah l J'aime mieux ! Je les trouvais gonflés !

Et toi, tu veux rester ?

Posté(e)

Ben pour 1 mois ou plus oui mais de semzine en semaine non... On ne fait pas le même travail... On verra...

Posté(e)

Non rien d'écrit, mais il me l'a dit plusieurs fois notamment devant le conseiller ATUIC qui m'a confirmé que s'il me l'a dit, il le fera. Pour moi c'est bête, mais ça m'enlève un poids de savoir que l'échéance est plus proche.

J'avais choisi ce poste de brigade en me disant que je pourrai circuler dans les différentes écoles de ma circo pour pouvoir pour les prochaines années faire des voeux en connaissance des établissements. Mais pour le moment je n'ai pas vu grand chose puisque j'ai passé la première période dans une même école, les deux semaines de cette période je suis retourné dans le collège où j'étais en SEGPA il y a 2 ans et maintenant je suis sur ce remplacement. Résultat, ma stratégie n'aura pas été payante...

Posté(e)

Tout comme toi ! J'ai choisi d'être brigade pour tourner, "voir du pays" et ne surtout pas faire 1 seul remplacement dans l'année ! Besoin de changer d'air...

Je te comprends très bien. J'espère qu l'échéance te sera bien raccourcie, d'autant plus vu les conditions, et que tu pourras voir d'autres écoles. De mon côté, c'est ce qui se passe pour le moment, et c'est bien comme ça. N'hésite à nous donner des nouvelles ! :)

Posté(e)

Non rien d'écrit, mais il me l'a dit plusieurs fois notamment devant le conseiller ATUIC qui m'a confirmé que s'il me l'a dit, il le fera. Pour moi c'est bête, mais ça m'enlève un poids de savoir que l'échéance est plus proche.

J'avais choisi ce poste de brigade en me disant que je pourrai circuler dans les différentes écoles de ma circo pour pouvoir pour les prochaines années faire des voeux en connaissance des établissements. Mais pour le moment je n'ai pas vu grand chose puisque j'ai passé la première période dans une même école, les deux semaines de cette période je suis retourné dans le collège où j'étais en SEGPA il y a 2 ans et maintenant je suis sur ce remplacement. Résultat, ma stratégie n'aura pas été payante...

Le problème bien souvent, c'est que, lorsqu'on assure dans les endroits difficiles (notamment ASH), les gestionnaires ont tendance à nous y remettre.

Parallèlement à ça, ils préservent les plus "fragiles" alors même qu'ils continuent à se mettre en arrêt à la première contrariété.

Du coup, ils mécontentent tout le monde. C'est contre-productif.