Aller au contenu

Compte rendu d'entretien suite à une visite CPC / Inspection


felice07

Messages recommandés

Bonjour

Je me tourne (encore :blush: ) vers vous pour savoir si quelqu'un aurait une sorte de trame.

En effet j'ai peur de m'éparpiller et de ne pas rédiger ce qui est attendu.

Merci par avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 59
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Goëllette

    15

  • felice07

    7

  • maikresse Caro

    5

  • Pepettebond

    4

Effectivement je me suis plutôt mal exprimée et je n'ai pas assez détaillé.

Il s'agit d'un compte rendu que je dois rédiger suite à un entretien d'une visite de CPC...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre, ça ! Jamais entendu parler de ça !

Ça s'est mal passé ou ils essaient de quantifier ton degré de masochisme et de propension à l'autoflagellation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement je me suis plutôt mal exprimée et je n'ai pas assez détaillé.

Il s'agit d'un compte rendu que je dois rédiger suite à un entretien d'une visite de CPC...

:blink: :blink: :blink:

C'est toi qui doit écrire ce qu'ils t'on dit????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais que c'était pratique courante :blush: mais à vous lire apparemment pas.

Suite à la visite du CPC qui s'est plutôt bien passée (enfin je croyais jusque là mais vous commencez à me mettre le doute :scratch::) ), il faut que je rédige un petit compte rendu des points abordés pendant l'entretien qui a fait suite à la visite "en situation".

Suite à cela la CPC me communiquera son compte rendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins les autres posts. Ce n'est absolument pas à toi de rédiger LEUR compte rendu de visite. Après, est-ce dû à un problème et tu souhaites en rendre compte? Sinon, pour avoir eu plus de 35 visites en 2 ans, je te confirme que ce sont eux qui doivent t'en donner un et non l'inverse.

Pourquoi te demande-t-il un compte rendu? C'est son boulot ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais que c'était pratique courante :blush: mais à vous lire apparemment pas.

Suite à la visite du CPC qui s'est plutôt bien passée (enfin je croyais jusque là mais vous commencez à me mettre le doute :scratch::) ), il faut que je rédige un petit compte rendu des points abordés pendant l'entretien qui a fait suite à la visite "en situation".

Suite à cela la CPC me communiquera son compte rendu.

Purée , fais ton compte rendu , mets toi une note et comme cela ce sera fini plus besoin de visite NON?

demande un peu autour de toi aux copines qui sont dans la même circo comment cela se passe.... et puis contacte les délégués syndicaux ,il y a un blème là ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà eu ça en entretien. Le cpc m'a demandé de m'analyser mais n'a pas été jusqu'à exiger un écrit. On fait beaucoup cela dans les réunions hospitalières, on fait un tour de table pour savoir ce que pense chaque soignant d'un cas.

C'est gênant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je récapitule les visites: le CPC vient te voir, ensuite il y a un entretien où tu dialogues avec lui des points positifs et négatifs, puis il t'envoie son compte-rendu (s'il n'oublie pas).

Donc deux choses:

- soit vous n'avez pas eu le temps de faire l'entretien (c'est peut-être pour remplacer cet entretien??)

- soit il veut te faire faire une partie de son travail à sa place

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...