Aller au contenu

Compte rendu d'entretien suite à une visite CPC / Inspection


felice07

Messages recommandés

vraiment, je conseille de vérifier auprès d'un syndicat si c'est bien normal de faire ça, ça me paraît être une belle confusion. Néanmoins, si tu dois écrire un compte-rendu, pense à le comptabiliser dans les 108h heures. Ca n'a pas à être du bénévolat! A mon humble avis, ce CPC veut quand même se faciliter la tâche en faisant travailles les autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 59
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Goëllette

    15

  • felice07

    7

  • maikresse Caro

    5

  • Pepettebond

    4

Chez nous, on appelle les CPAIEN : Conseiller péda auprès de l'IEN : c'est celui qui n'a pas de "spécialité"

et les CPS EPS, ceux qui ont la spécialité EPS.

Mais effectivement, on est tous "CPC".

Ok. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que l'infantilisation commence très tôt, ça me rappelle une anecdote, dans un autre genre, où après une conversation téléphonique, disons, musclée, entre une collègue et notre hyène adorée, celle-ci avait demandé à la dite collègue de lui envoyer un CR de la conversation.....

Ce n'est ni obligatoire, et encore moins pertinent, ce genre d'affaire.

Si je n'étais pas déjà manchote, mes bras seraient tombés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins les autres posts. Ce n'est absolument pas à toi de rédiger LEUR compte rendu de visite. Après, est-ce dû à un problème et tu souhaites en rendre compte? Sinon, pour avoir eu plus de 35 visites en 2 ans, je te confirme que ce sont eux qui doivent t'en donner un et non l'inverse.

Pourquoi te demande-t-il un compte rendu? C'est son boulot ça!

+1! :blink:

Alors là, je suis scotchée. On aura décidément tout vu. Autant je trouve normal de demander en fin de visite ou d'inspection l'avis et le ressenti de la personne visitée sur ce qui s'est passé ou dit, autant demander de rédiger un compte-rendu...jusqu'où ira l'infantilisation?

Je rejoins les avis de ceux qui ont exprimé leur étonnement, tout a été bien dit il me semble.

Ne tombe pas dans le panneau et garde ton temps pour la préparation si chronophage. Demande l'avis et l'aide des syndicats, l'écho des collègues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre ancienne inspectrice nous demandait de repondre à un questionnaire avant notre inspection, le jour de l'inspection elle faisait une copie de notre cahier journal. Son rapport était au mot près le copier coller de ses 2 documents....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, il y a parfois des questionnaires à remplir avant une inspection, mais pas un compte rendu après une visite de conseiller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre ancienne inspectrice nous demandait de repondre à un questionnaire avant notre inspection, le jour de l'inspection elle faisait une copie de notre cahier journal. Son rapport était au mot près le copier coller de ses 2 documents....

Donc c'était toujours positif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que tu lui as envoyé un beau livret détaillé par compétences , et que tu n'as pas oublié les gommettes souriantes ni celles qui tirent la tronche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...