celiac Posté(e) 24 novembre 2014 Posté(e) 24 novembre 2014 Bonsoir, je compte travailler le pole nord la semaine prochaine avec mes GS... je n'ai jamais fait !! j'ai trouvé quelques titres comme PLOUK Avez-vous travaillé sur d'autres albums ? merci d'avance
Japet Posté(e) 24 novembre 2014 Posté(e) 24 novembre 2014 Plume ce n'est pas un ours polaire? (je ne connais pas plus que ça)
laetitiaa76 Posté(e) 28 novembre 2014 Posté(e) 28 novembre 2014 Moi je travaille sur le pole nord en période 3 avec mes gs je vais partir sur l'Afrique de zigomar et nouk sur la banquise j'ai déjà commencé a le bosser si tu veux que l'on d'échange des choses.
laetitiaa76 Posté(e) 17 janvier 2015 Posté(e) 17 janvier 2015 Bonsoir, je compte travailler le pole nord la semaine prochaine avec mes GS... je n'ai jamais fait !! j'ai trouvé quelques titres comme PLOUK Avez-vous travaillé sur d'autres albums ? merci d'avance Qu'as tu fait pour le moment sur la pole nord? En arts visuels? Pour tes ateliers?
sourimimi Posté(e) 24 janvier 2015 Posté(e) 24 janvier 2015 Bonsoir, je compte travailler le pole nord la semaine prochaine avec mes GS... je n'ai jamais fait !! j'ai trouvé quelques titres comme PLOUK Avez-vous travaillé sur d'autres albums ? merci d'avance Qu'as tu fait pour le moment sur la pole nord? En arts visuels? Pour tes ateliers? Projet NORD ici :http://www.minimat.net/pageanimauxpoles.html MCD
celiac Posté(e) 5 mars 2015 Auteur Posté(e) 5 mars 2015 désolée je n'étais pas revenue sur ce post.... t'en es ou laetitiaa76 ??
Messages recommandés