Tisa Posté(e) 25 novembre 2014 Posté(e) 25 novembre 2014 Finalement, ce ne sera pas Londres mais Paris pour Noël (mon zomme + mes 2 ados préfèrent). Bref, qq'un connait-il un hôtel correct bien situé, dans un endroit sympa (sûr mais un peu animé quand même) ? Et si possible avec parking et métro pas loin ? Ca fait beaucoup de conditions finalement...
MadameTêtard Posté(e) 25 novembre 2014 Posté(e) 25 novembre 2014 Autant je peux renseigner sur le métro, autant les hôtels... je connais pas!! désolée!!
Lison Posté(e) 25 novembre 2014 Posté(e) 25 novembre 2014 Pareil ! C'est quoi tes prix ? Tu as regardé les chambres d'hôtes ? Un parking dans Paris, c'est rare et cher ! Ou alors, il faut viser la proche banlieue.
MadameTêtard Posté(e) 25 novembre 2014 Posté(e) 25 novembre 2014 Mes parents avaient passé 2 jours vers République. Il y a un parking Vinci. C'est hyper cher, le parking...
giga Posté(e) 25 novembre 2014 Posté(e) 25 novembre 2014 En famille, on a un faible pour ces appart'hotels ... http://www.adagio-city.com/fr/booking/hotels-list.shtml On a testé celui de Montmartre et adoré ! (métro pas (trop) loin, épicier juste en face et supermarché pas loin ... ) Après faut faire ses comptes ...
tiniouu Posté(e) 8 février 2016 Posté(e) 8 février 2016 Je fais remonter, car je cherche une chambre pour 2 adultes + 2 enfants....
Nao Posté(e) 21 octobre 2016 Posté(e) 21 octobre 2016 Hôtel, non. Mais location d'appart d'hôte, c'est le site wimdu qui propose des trucs sympas pour 4 à 120 € la nuit quelquefois.
Messages recommandés