arthur Posté(e) 29 novembre 2014 Posté(e) 29 novembre 2014 Je venais à la pêche aux infos concernant des collègues qui auraient tenté d'entrer dans le 66 les années passées. Je souhaite me rapprocher de ma famille, notamment mes parents. Pas de rapprochement de conjoint, un barème de 81 points, première demande. J'ai l'impression que mes chances sont proches du…néant….. Si quelqu'un souhaite m'éclairer.
katarinabellachichi Posté(e) 29 novembre 2014 Posté(e) 29 novembre 2014 Je venais à la pêche aux infos concernant des collègues qui auraient tenté d'entrer dans le 66 les années passées. Je souhaite me rapprocher de ma famille, notamment mes parents. Pas de rapprochement de conjoint, un barème de 81 points, première demande. J'ai l'impression que mes chances sont proches du…néant….. Si quelqu'un souhaite m'éclairer. Tu n'as jamais songé à travailler dans le privé?
lili 69 Posté(e) 29 novembre 2014 Posté(e) 29 novembre 2014 EUH;;;; effectivement le privé serait la meilleure solution !!!!! Je dis ça parce que j'essaie d y rentrer depuis pas mal d années et c vraiment la galère !!!! Tu viens de quel département?????
arthur Posté(e) 29 novembre 2014 Auteur Posté(e) 29 novembre 2014 Dans l'enseignement privé ? Heu…non sans façon... Je viens de l'académie de Toulouse. Lili69……sans indiscrétion depuis combien d'années? Avec un barème important? J'ai l'impression qu'il n'y a que les barèmes "exceptionnels" (avec de grosses bonifications) qui peuvent rejoindre les PO.
barbotinne Posté(e) 29 novembre 2014 Posté(e) 29 novembre 2014 Si tu es dans un département très demandé c'est faisable sans rapprochement de conjoint mais c'est du facteur chance. As tu regardé les statistiques entre tes deux départements ?
deia Posté(e) 29 novembre 2014 Posté(e) 29 novembre 2014 C'est le rêve de zhom aussi! Je lui ai dit " pas de problème, faut que tu gagnes au loto et j'arrête de bosser!"
barbotinne Posté(e) 29 novembre 2014 Posté(e) 29 novembre 2014 Il y a eu un entrant du Tarn avec 81 points l'année dernière Un entrant du Morbihan en 2013 avec 53 points (moi ) En 2011 des entrants de l'Herault avec 29 points, de Haute Garonne avec 85 points.... Tout dépend surtout de ce que demandent ceux qui veulent en sortir en fait.... Donc c'est vraiment le facteur chance, y a que ceux qui ne demandent pas qui ne l'auront pas de façon certaine....
katarinabellachichi Posté(e) 29 novembre 2014 Posté(e) 29 novembre 2014 Il y a eu un entrant du Tarn avec 81 points l'année dernière Un entrant du Morbihan en 2013 avec 53 points (moi ) En 2011 des entrants de l'Herault avec 29 points, de Haute Garonne avec 85 points.... Tout dépend surtout de ce que demandent ceux qui veulent en sortir en fait.... Donc c'est vraiment le facteur chance, y a que ceux qui ne demandent pas qui ne l'auront pas de façon certaine.... Le Morbihan est très demandé aussi. Cela dépend plus du département quitté, finalement.
barbotinne Posté(e) 29 novembre 2014 Posté(e) 29 novembre 2014 Oui c'est ce que je disais, celà dépend d'où il veut partir
lili 69 Posté(e) 29 novembre 2014 Posté(e) 29 novembre 2014 ben disons que si tu es en Haute Garonne tu as tes chances car le 31 fait parti des départements les plus demandes de France !!!!!donc tu auras peut être une chance!!!! Moi je suis dans l herault et c la galère ….c'est la 4 ieme année consécutive que je demande et je suis proche des 600 points mais ave tous ces dossiers bonifies handicap c vraiment difficile de rentrer dans le 66 !!!
arthur Posté(e) 30 novembre 2014 Auteur Posté(e) 30 novembre 2014 Lili, je ne comprends pas: tu as près de 600 points tu n'as pu entrer dans le 66 mais l'année dernière un collègue est entré avec 81 points….Le département d'origine impacte davantage que le barème? Pourtant l'Hérault est également un département très demandé… Suis un peu perdu….
lili 69 Posté(e) 30 novembre 2014 Posté(e) 30 novembre 2014 Et oui ça dépend aussi du département d'ou tu viens…. les hauts barèmes (donc les barèmes handicap) passent d'abord dans la phase des mutations puis apres c'est au tour la phase 2 les permutations et là c'est le département d'ou tu viens qui joue beaucoup et bien sur ton classement au sein de ton département !!!!! donc si tu es le 1er sur la liste du 31 a demandé le 66 t'as des chances !!!! si tu es 5ieme c 'est un peu plus compromis !!!! les syndicats te diront ton rang en février je crois !!!
Messages recommandés