Aller au contenu

Idées d'activités pour un ""élève""de deux ans


Messages recommandés

Je n'aborde plus le sujet avec la directrice et elle ne me demande pas non plus comment il évolue. Soit elle n'a pas mesuré à quel point le comportement de l'élève est problématique,soit elle estime que c'est un enfant difficile parmi d'autres.

Je pense qu'elle ne le met plus en crèche pour raison économique.

A ce jour,le sujet de son fils est devenu tabou, je ne lui en parle plus et elle n'ose plus me poser de questions. J'ai su qu'elle demandait à l'atsem comment ça se passait en classe, mais pour ne pas la contrarier elle minimise.

Tu vois là je suis mécontente car dans ton 1er message tu disais que c'était czr elle n'avait pas de mode de garde et là maintenant tu saiz/supposes que c'est pour des raisons financières. En tant que directrice je suis'à l'écoute des familles mais là cet enfznt et l1 classe (il ne faut pas les oublier les 26 autres) est en souffrance.

Il faut bien évidemment proscrire tout comportement dangereux pour lui et lez autres mais pour le reste essaie de prévoir une activité par jour avec lui (au moment de l'accueil ou après la recre ou encore s'il ne mange pas à la cantine au moment où tes cantiniers partent )

Dernier point tu devrais dire à ton atsem de ne plus lui répondre. Si la mère a une question elle vient te voir toi.

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...