Aller au contenu

impact de la note sur le salaire


Skywalker

Messages recommandés

J'ai 23 ans d'ancienneté.

J'ai 18, 5 de barême (inspection en mars 2014)

Je suis à l'echelon 10 depuis sept 2013

Chez nous, le calcul est AGS + note.

J'ai donc actuellement 18.5 + 23 = 41.5

Pour passer au 11ème échelon, il me faut avoir :(barème de la dernière CAPD)

en sept 2016 au grand choix : 53.222 sauf que j'aurai : 18.5 +25 = 43.5

en aout 2017 au choix 49.817 sauf que j'aurai : 18.5 + 26.5 = 45

Donc je passerai à l'ancienneté ....

Par comparaison, ma collègue a 38 ans d'ancienneté, 17 de note ... (on a été inspecté le même jour), et elle va passer au grand choix :unsure:

Heureusement ! 38 ans d'ancienneté, c'est pas mal! Ça fait longtemps que nos collègues du secondaire seraient hors classe !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 63
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Zarko

    10

  • tiniouu

    7

  • montagny

    6

  • del20170202

    4

J'ai 23 ans d'ancienneté.

J'ai 18, 5 de barême (inspection en mars 2014)

Je suis à l'echelon 10 depuis sept 2013

Chez nous, le calcul est AGS + note.

J'ai donc actuellement 18.5 + 23 = 41.5

Pour passer au 11ème échelon, il me faut avoir :(barème de la dernière CAPD)

en sept 2016 au grand choix : 53.222 sauf que j'aurai : 18.5 +25 = 43.5

en aout 2017 au choix 49.817 sauf que j'aurai : 18.5 + 26.5 = 45

Donc je passerai à l'ancienneté ....

Par comparaison, ma collègue a 38 ans d'ancienneté, 17 de note ... (on a été inspecté le même jour), et elle va passer au grand choix :unsure:

En même temps, c'est logique, elle a tout de même 38 ans d'ancienneté ! Et qu'elle arrive seulement au 11ème après tout ce temps, je trouve ça limite.

En plus, la note est très subjective. Tu nous dirais que c'est une instit qui est nulle, d'accord, mais tu dis sa note, donc moi, je vois pas le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin c'est aussi une ancienne instit reclassée dans la classe des PE et donc c'est bien ça le souci

sa compétence n'est pas en question car quelque soit la note son ancienneté est imbattable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je poste car je suis trop contente deuxième inspection il y a deux semaines , je l'attendais depuis 7 ans ! Je suis à l'échelon 6 et il m'a mis 3 points de plus. C'est le max dans notre département. Il m'encourage à passer le CAFIPEMF on verra bien !

les bras m'en tombent!!! Chez moi, actuellement si on te rajoute1.5 tu peux déjà sabrer le champagne et faire la danse du ventre!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben résultats officieux, note au taquet, je ne peux pas avoir plus et je passe au choix à la commission de la semaine prochaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je poste car je suis trop contente deuxième inspection il y a deux semaines , je l'attendais depuis 7 ans ! Je suis à l'échelon 6 et il m'a mis 3 points de plus. C'est le max dans notre département. Il m'encourage à passer le CAFIPEMF on verra bien !

les bras m'en tombent!!! Chez moi, actuellement si on te rajoute1.5 tu peux déjà sabrer le champagne et faire la danse du ventre!!!

Ben ouais, il n'y a aucune harmonisation nationale selon les dpts...Tant qu'on reste dans le même, ça va, puisque ce sont les mêmes quotas, quand on change, on peut se voir pénaliser: la note est trop basse et l'IEN ne compensera pas le retars ou bien, c'est arrivé, la note est trop hzute, et, dans ce cas, l'IEN ne l'augmentera pas pendant un moment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui moi pareil note maxi de l'échelon mais passage au choix car note trop tardive, il aurait fallu être inspectée en juin !! J'avais même pas capté ! Mais t'y peux rien. Ca faisait quand même 7 ans sans inspection donc 3 points c'est pas cher payé je trouve, ça fait 1.5 de plus pour 3 ans d'inspection. Après je n'ai pas regardé les grilles des différents départements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je viens de me plonger dans les barèmes de promotion, etc....

Si tout reste comme ça, je change d'échelon dans 4 ans au choix, et je passe au suivant 5 ans et demi plus tard, à l'ancienneté. Avec une note au taquet.

Grandiose, non????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas ceux qui disent qu'ils sont bloqués car trop jeunes (tout passé du 1er coup).

L'âge joue ? Je pensais que c'était l'ancienneté ?

Ici ils prennent en compte la note + l'AGS. En 2012/2013, j'avais 12.5 + 4 ans d'AGS donc 16.5pts. Le dernier passé au choix ou avait le même nombre de points, mais ils ont départagé à l'âge. Voilà pourquoi jeune ça coince malgré une bonne note...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas ceux qui disent qu'ils sont bloqués car trop jeunes (tout passé du 1er coup).

L'âge joue ? Je pensais que c'était l'ancienneté ?

Ici ils prennent en compte la note + l'AGS. En 2012/2013, j'avais 12.5 + 4 ans d'AGS donc 16.5pts. Le dernier passé au choix ou avait le même nombre de points, mais ils ont départagé à l'âge. Voilà pourquoi jeune ça coince malgré une bonne note...

Oui, ça arrive en cas de stricte égalité, ça se joue parfois à un jour de naissance près...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...