Posté(e) 24 mars 201511 a toujours rien ici... pourtant je m'étais inscrite pratiquement dès le début... j'suis un peu déçue...
Posté(e) 24 mars 201511 a Moi aussi toujours rien. Et toujours rien chez mes amis et l école de mon conjoint.
Posté(e) 29 mars 201511 a Toujours rien. On ne le recevra pas. Je ne comprends pas, on s y est pourtant pris au début de l opération et on a tout fait dans les règles.
Posté(e) 18 avril 201511 a Reçu cette semaine, tout en très bon état et très bien protégé, merci pour le tuyau !!
Posté(e) 23 avril 201511 a Reçu (je l'ai demandé aux dernières vacances), et sans casse! Merci pour le bon plan!
Posté(e) 28 avril 201511 a reçu hier ... cata 5/10 ouverts et 1 cassé malgré un super emballage, je ne vous raconte pas l'état des fiches cartes et livrets... avez vous signalé les kits défectueux ? si oui Est-ce qu'il ré-expédie un nouveau kit ?
Posté(e) 28 avril 201511 a reçu hier ... cata 5/10 ouverts et 1 cassé malgré un super emballage, je ne vous raconte pas l'état des fiches cartes et livrets... avez vous signalé les kits défectueux ? si oui Est-ce qu'il ré-expédie un nouveau kit ? J'ai effectivement signalé la casse et fais une nouvelle demande. Nouveau kit reçu hier: beaucoup mieux emballé, mais un pot cassé Mais c'est tout de même mieux !