Posté(e) 25 février 201511 a Reçu aussi, un pot légèrement fêlé. L'emballage était un peu juste. Mais ça à l'air super. Merci pour ce bon plan.
Posté(e) 26 février 201511 a J'ai reçu également mon kit bonne maman et un pot avait coulé sur le guide pédagogique et sur les posters. C'est dommage, en tout cas, c'est un kit très fourni, c'est super ...
Posté(e) 1 mars 201511 a Reçu aussi. Aucun problème ! Merci pour le bon plan, je renouvellerai l'expérience.
Posté(e) 2 mars 201511 a Reçu aujourd'hui, super bon plan, merci (un seul pot un peu fêlé qui a coulé sur l'emballage).
Posté(e) 2 mars 201511 a 3 collègues l'ont reçu aujourd'hui avec de la casse pour 2 sur 3, les fiches détruites, quel dommage !
Posté(e) 3 mars 201511 a Auteur Pfff c'est dommage oui,....Ils peuvent télécharger les fiches sur leur site même si c'est moins bien.
Posté(e) 4 mars 201511 a J'ai utilisé quelques pots hier pour notre 100ème jour d'école, sur les 100 crêpes que nous avions faites.... réaction bien marrante de certains en goûtant la marmelade aux 3 agrumes !
Posté(e) 4 mars 201511 a Et bien moi ils ont bien aimé, même ceux qui avaient rechigné à goûter d'autres aliments. cela m"a agréablement surprise. Mais c'est vrai qu'elle est délicieuse .