Fant35 Posté(e) 30 janvier 2015 Partager Posté(e) 30 janvier 2015 Reçu l'an dernier et aucun souci. Cette année ils notaient livraison vers le 15 janvier et toujours rien! Exactement la même situation, j'attends ... j'attends ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
IsaG Posté(e) 31 janvier 2015 Partager Posté(e) 31 janvier 2015 Je dois avoir de la chance. J'ai tout reçu dans un colis, rien de cassé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
chris83 Posté(e) 31 janvier 2015 Partager Posté(e) 31 janvier 2015 Reçu l'an dernier et aucun souci. Cette année ils notaient livraison vers le 15 janvier et toujours rien! Exactement la même situation, j'attends ... j'attends ... idem... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pike Posté(e) 3 février 2015 Partager Posté(e) 3 février 2015 Sur la page du formulaire d'inscription, ils parlent de leur souci de casse et ils cherchent des solutions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
chris83 Posté(e) 3 février 2015 Partager Posté(e) 3 février 2015 ah oui! Tu as refait une demande Pike? Toujours rien ici, j'hésite à en refaire une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cleo17fr Posté(e) 3 février 2015 Partager Posté(e) 3 février 2015 Une collègue attend toujours.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
clicasos Posté(e) 4 février 2015 Partager Posté(e) 4 février 2015 Reçu ici et pareil : de la casse, des pots dont le couvercle ne semblent pas bien fermé (ça fait cloc quand on appuie dessus). L'année dernière le conditionnement était mieux il me semble .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lison Posté(e) 4 février 2015 Partager Posté(e) 4 février 2015 J'ai vérifié, j'ai eu beaucoup de bol, tous mes pots sont bien fermés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Adiline85 Posté(e) 6 février 2015 Partager Posté(e) 6 février 2015 Voici la réponse au mail que j'ai envoyé cette semaine: "Nous avons rencontré des problèmes de casse sur les premiers kits envoyés et avons pris du temps pour trouver une solution. C’est chose faite, mais nous ne pouvons coliser que 50 kits par jour, et il y a plus de 800 demandes en attente. Je vous remercie donc pour votre patience. Vous devriez le recevoir dans les prochaines semaines (notre transporteur ne livrera pas pendant les vacances)." Voilà, pour ceux qui attendent, ça va viendre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
TaoTao Posté(e) 7 février 2015 Partager Posté(e) 7 février 2015 Colis reçu jeudi : les pots étaient protégés par des sortes de copeaux de carton mais malgré cette précaution, l'un d'eux était cassé. Mais c'est un super bon plan, merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
chris83 Posté(e) 8 février 2015 Partager Posté(e) 8 février 2015 ah, l'espoir renait alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
than17 Posté(e) 8 février 2015 Partager Posté(e) 8 février 2015 Pour moi aussi, colis reçu jeudi avec 1 pot cassé malgré les protections... Merci pour ce très bon plan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant