Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Jusqu'au 31 décembre 2014, téléchargez gratuitement la version complète du logiciel de mise en page créatif Studio-Scrap 5 en suivant cette procédure : http://goo.gl/Yraxht

20-03-2013-boite-dvd-3d-web.jpg

Attention : si un logiciel de blocage de publicité (genre Adblock) est installé sur ton navigateur, il faudra le désactiver pour voir le bouton de téléchargement.

Posté(e)

Merci. :)

Mais ça ne marche pas. J'ai déjà essayé plusieurs fois avant-hier, aujourd'hui et ça me retourne :

We cannot process your order without payment.

Leur plan, c'est de récupérer nos données perso (nom, adresse, etc. qu'on nous demande de remplir avant de valider la commande)...

Si jamais quelqu'un a réussi, pouvez-vous m'envoyer le fichier à mon adresse ? (soleille@netcourrier.com)

Merci.

Posté(e)

Hormis le petit souci pour trouver le bouton de téléchargement, résolu, il fallait désactiver Adblock, je n'ai pas rencontré de problème pour récupérer ce logiciel.

Il est vrai que la procédure n'est pas forcément habituelle, il faut lancer une application qui rapatrie sur l'ordi une série de fichiers .BIN mais il suffit de suivre les indications.

Il faut aller jusqu'au bout du paiement mais aucune donnée bancaire n'est demandée.

Tu n'es pas obligée non plus de donner tes vraies coordonnées quand à l'e-mail, il n'est pas forcément inutile de te créer une adresse qui ne te servira qu'à ce genre d'opération. J'ai souvent recours aussi à des adresses "temporaires", genre http://www.jetable.org/fr/index

Concernant l'envoi des fichiers par mail... ils font près de 400 Mo...on pourrait trouver des solutions alternatives, mais qui risque de ne te servir à rien si tu n'as pas été au bout de la démarche et récupéré ton code.

Cela dit, j'ai testé très très rapidement, je ne suis pas un expert de ce genre de programme, mais il me semble que d'autres logiciels du même genre dont on a aussi vu passer des offres gratuites ponctuelles, étaient plus ergonomiques. Je pense à Picture Collage Maker Pro par exemple (faire une recherche si besoin)