Maîtresse du 37 Posté(e) 6 décembre 2014 Auteur Posté(e) 6 décembre 2014 Ah merde la petite instit elle vient de se griller... Non mais l'autre elle a juste son bac!!!! Elle est trop jeune!!!
Lolita Posté(e) 6 décembre 2014 Posté(e) 6 décembre 2014 Ahlala provence !!!! Ils ne l'ont pas choisi pour sa facilité d'élocution !!!
Maîtresse du 37 Posté(e) 6 décembre 2014 Auteur Posté(e) 6 décembre 2014 Miss aquitaine elle parle très bien.
Lolita Posté(e) 6 décembre 2014 Posté(e) 6 décembre 2014 Je confirme pour Aquitaine, mon 1er choix...
Maîtresse du 37 Posté(e) 6 décembre 2014 Auteur Posté(e) 6 décembre 2014 C'est un gros c... Jean Pierre foucault!!! Il leur coupe sans arrêt la parole.
Maîtresse du 37 Posté(e) 6 décembre 2014 Auteur Posté(e) 6 décembre 2014 Tahiti j'aime pas du tout. Je trouve qu'elle fait masculine.
Maîtresse du 37 Posté(e) 6 décembre 2014 Auteur Posté(e) 6 décembre 2014 Elle est super belle nord pas de calais Miss centre elle bat des cils!!!! Ptdr elle fait de l'œil à jean Pierre
Lolita Posté(e) 6 décembre 2014 Posté(e) 6 décembre 2014 Pauvre Miss centre... tics nerveux, je suppose...
Elodyie Posté(e) 6 décembre 2014 Posté(e) 6 décembre 2014 "Ma passion c'est les insectes". Gros blanc. J'éclate de rire! Pardon! Mes deux préférées ont bien parlé! Et miss nord pas de calais a été naturelle sur sa réponse "pourquoi miss France"
Elodyie Posté(e) 6 décembre 2014 Posté(e) 6 décembre 2014 Ce n'est pas tant sur ce qu'elle a dit mais sur sa manière de le dire, c'était "sympathique" j'ai trouvé! (En gros elle a dit "parce que maintenant que j'y ai goûté je n'ai pas envie que ça s'arrête")
Maîtresse du 37 Posté(e) 6 décembre 2014 Auteur Posté(e) 6 décembre 2014 Oui moi aussi j'ai trouvé qu'elle avait bien répondu miss nord pas de calais
Messages recommandés