Maîtresse du 37 Posté(e) 6 décembre 2014 Auteur Posté(e) 6 décembre 2014 Moi il me reste juste nord pas de calais et côté d'azur, les autres j'aime pas du tout.
Elodyie Posté(e) 6 décembre 2014 Posté(e) 6 décembre 2014 Moi il me reste juste nord pas de calais et côté d'azur, les autres j'aime pas du tout. Pareil
Maîtresse du 37 Posté(e) 6 décembre 2014 Auteur Posté(e) 6 décembre 2014 Le maire a acheté un costume chez Amazon, en offre éclair et livraison Premium...il n'a pas eu le temps de l'essayer Ben tu sais je crois surtout que c'est que dans le centre ils sont arriérés... Merde je suis du centre!!!
Elodyie Posté(e) 6 décembre 2014 Posté(e) 6 décembre 2014 Quand on regarde les photos d'elles sur internet , je les trouve plus jolies que sur l'émission où elles sont trop maquillées! Pfiou magnifique http://www.tuxboard.com/candidates-miss-france-2015/camille-cerf-miss-nord-pas-de-calais/
Maîtresse du 37 Posté(e) 6 décembre 2014 Auteur Posté(e) 6 décembre 2014 Il a du avoir la gaule pendant les 15 jours avec les miss! Alors le costume il n'y a pas pensé...
Maîtresse du 37 Posté(e) 6 décembre 2014 Auteur Posté(e) 6 décembre 2014 Il a du avoir la gaule pendant les 15 jours avec les miss! Alors le costume il n'y a pas pensé... Mais qu'est-ce tu fais devant ta télé???? Pourquoi tu n'y es pas allée, tu nous aurais tout commenté en live Mdr ils m'auraient jamais laissée rentrer! La prochaine vente éclair d'Amazon commence dans 8 minutes...il reviendra p't'être en parka et bonnet Quicksilver taille 12 ans après la pub Mdr
Maîtresse du 37 Posté(e) 6 décembre 2014 Auteur Posté(e) 6 décembre 2014 Jean Pierre ce serait bien qu'il note le numéro de téléphone parce qu'il fait que demander à ce pauvre gars de lui rappeler le numéro...
Maîtresse du 37 Posté(e) 6 décembre 2014 Auteur Posté(e) 6 décembre 2014 Les robes sont magnifiques!!! Avec le prix d'une robe comme ça on pourrait nourrir toute l'Afrique pendant 1 an!
Maîtresse du 37 Posté(e) 6 décembre 2014 Auteur Posté(e) 6 décembre 2014 Côté d'azur et nord pas de calais sont vraiment magnifiques. Aaaaah les questions,
Maîtresse du 37 Posté(e) 6 décembre 2014 Auteur Posté(e) 6 décembre 2014 Et en plus elles parlent bien.
Elodyie Posté(e) 6 décembre 2014 Posté(e) 6 décembre 2014 Ah notre miss ch'ti est vraiment au top!!!! :) J'aime toujours côté d'azur, par contre je n'ai pas du tout aimé ce qu'a dit la dernière (Aquitaine je crois?)
Messages recommandés