sirenelcb Posté(e) 7 décembre 2014 Posté(e) 7 décembre 2014 Bonjour J'ai un souci avec une clé USB neuve. Je l'ai utilisé hier pour la première fois. J'ai travaillé et sauvegardé dessus des photos. Ce matin elle n'est plus reconnu sur mon ordi, pas moyen de l'ouvrir ni d'y accéder. Je suis dégoûtée car ce sont toutes les photos pour mon livre photos du mariage et que je voulais le faire aujourd'hui pour avoir la livraison garantie pour Noël :( Avez vous une idée ou une solution pour retrouver mon boulot de toute la semaine ??? Merci
Savane Posté(e) 7 décembre 2014 Posté(e) 7 décembre 2014 Bizarre il faudrait tester sur un autre ordi
sirenelcb Posté(e) 7 décembre 2014 Auteur Posté(e) 7 décembre 2014 fait sur le PC de mon mari et pareil, elle n'est aps détectée
Moustache Posté(e) 7 décembre 2014 Posté(e) 7 décembre 2014 As-tu essayé de fouiner par là : http://goo.gl/Th48l1 en cherchant éventuellement en fonction de ta version de Windows (si tu es sous Windows) Travailler à partir d'une clé USB est le meilleur moyen de perdre ce qu'on a fait. Tu bosses sur l'ordi, et tu fais une sauvegarde sur la clé... et ne jamais oublier non plus d'éjecter proprement la clé via le bouton "retirer le périphérique en toute sécurité"....
sirenelcb Posté(e) 7 décembre 2014 Auteur Posté(e) 7 décembre 2014 je l'ai éjecter correctement et ui j'ai fait à l'envers j'ai oublié de sauvegarder sur l'ordi aussi
carrie62 Posté(e) 7 décembre 2014 Posté(e) 7 décembre 2014 Moi, mon directeur m'a cassé une clé usb et appuyant trop fort pour l'insérer dans son ordi. En gros, la clé usb rentre à l'intérieur de son "corps" en plastique (j'ai du mal à trouver mes mots aujourd'hui) ce qui fait que je ne pouvais pas l'insérer dans mon port usb d'ordi. J'ai remédié en ouvrant le "boîtier" et en y mettant de la pâtafix pour la maintenir en place. Mais je vais stocker ce que j'ai dessus sur mon disque dur externe!!!
sirenelcb Posté(e) 7 décembre 2014 Auteur Posté(e) 7 décembre 2014 Merci pour les réponses mais rien ne marche plus qu'à tout recommencer
Messages recommandés