Posté(e) 26 novembre 20187 a il y a une heure, mle.hortense a dit : Prochain concert dans "longtemps". Massive attack en février... De prévu pour l année prochaine pour le moment Metallica, Ramstein et Aldebert. Je vais aussi voir Massive Attack à Paris
Posté(e) 26 novembre 20187 a il y a 55 minutes, doubleR a dit : Vu a rock en seine 2016, j'avais pas trop aimé au final, tu les avais vus ? Non pas vu mais là c'est pour les 20 ans de Mezzanine qui est vraiment un très bon album.
Posté(e) 26 novembre 20187 a Il y a 3 heures, Tide a dit : Miossec, excellent A venir, Dominique A et ToTO Pas vu depuis longtemps, il est à Paris en mars... Why not?
Posté(e) 27 novembre 20187 a Gaëtan Roussel la semaine prochaine. J'ai vu toutes ses tournées, toujours autant la pêche j'espère.
Posté(e) 4 décembre 20187 a Auteur Le 26/11/2018 à 19:33, Tide a dit : Miossec, excellent A venir, Dominique A et ToTO Dominique A très probable pour moi aussi au printemps!
Posté(e) 9 décembre 20187 a Gaëtan Roussel à Lyon vendredi soir : le top comme d'habitude. C'est la 1ere fois qu'il reprend des anciens titres donc Louise Attaque.
Posté(e) 9 décembre 20187 a Il y a 15 heures, Marion02 a dit : Mis à part les 4 pintades derrière, Comme c'est agaçant ça!
Posté(e) 15 décembre 20187 a Scorpions en juillet prochain ! ( Festival de Poupet ) et Soprano / Trois café gourmands le lendemain
Posté(e) 18 décembre 20187 a Auteur J'ai revu Chris! C'était magnifique. 😍 Je réfléchis aux festivals pour l'été prochain, tout me tente ou presque. Si vous aviez un seul festival estival à recommander, ce serait lequel? (hors Hellfest!)
Posté(e) 20 décembre 20187 a Prévus en 2019 pour l instant Aldebert en janvier Miossec en mars Les ogres de barback en novembre Des festochs durant l été, peut être notamment Ben Harper Je vais essayer de trouver des concerts pour Jeanne added, Dominique A.
Posté(e) 30 janvier 20197 a Pas vu de concerts depuis le Symphonica tour de George Michael. Je suis assez difficile en musique. J'aimerais voir Seal ...
Posté(e) 2 février 20197 a PLus qu'une semaine avant d'aller voir Aldebert ! le dernier cd tourne en boucle dans la voiture et dans la maison