Aller au contenu

copier un film sur clé USB


giga

Messages recommandés

Bonjour,

C'est un petit film (30 mn) en .AVI ...

J'arrive à l'envoyer sur la clé mais à la lecture sur le nouveau PC (j'en ai essayé 3 !!!) l'image est hachée, pixelisée (ça fait comme des mouvements au ralenti ...)

J'ai essayé avec un deuxième film pensant que c'était un problème de qualité et idem :cry:

J'ai essayé de copier du PC sur la clé, puis de la clé sur le nouveau PC et lecture et idem, toujours le même souci :cry:

Que se passe-t-il ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Le port USB ralentit sans doute la lecture. Transfère le film sur l'ordinateur, la lecture sera plus fluide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est en effet le plus probable.

Autre possibilité : tu as des ordinateurs trop peu puissants et il n'arrive pas à décoder la vidéo assez rapidement. Oui, je donne cette possibilité car dans l'EN un ordinateur récent n'implique pas forcément des performances actuelles. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela peut dépendre aussi du logiciel utilisé pour lire le fichier :

- Windows media player : installé d'office, parfois capricieux.

- VLC : permet parfois de résoudre certains soucis.

- Media player classic : en principe celui que j'utilise en classe, car léger et assez polyvalent, à tester. http://goo.gl/yPkb

comme cela a été dit, la clé USB, c'est bien pour transférer des fichiers, mais travailler à partir de la clé....lent et pas confiance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous.

J'ai essayé l'ordi de l'école (poussif on est OK) mais j'ai le même souci sur le portable (recent) de ma fille et sur mon PC tout beau tout neuf !

J'ai essayé aussi en recopiant sur le PC où je veux le lire ... ça ne change rien à la qualité :unsure: des images ...

J'ai essayé avec VLC (à l'école et sur mon PC), avec WMP sur le portable de fifille ...

MPC je ne connais pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...