Posté(e) 27 février 201511 a Auteur Dans ce cas tu peux demander le support maternelle sur un groupement de commune non? comme ça tu fais quelques voeux particuliers qui te tiennent à coeur avant ce voeux puis tu postules sur tout ce qui pourrait être libre dans un secteur géographique. oui je ferai quelques vœux généraux de bassins+mater à la fin mais il ne reste quasiment jamais de poste de libre en mater autour de Lille (voire aucun je pense), une fois que tout le monde est passé à la moulinette informatique avec ses vœux précis. du coup il faut surtout que je fasse bien stratégiquement mes vœux précis Donc je pense beaucoup de Roubaix-Tourcoing et une pincée de Lille-Sud et alentours histoire de rêver un peu
Posté(e) 27 février 201511 a Lille-sud c'est pas le rêve hein....pense aussi aux postes dans les écoles d'application mater...(ce sera du provisoire, mais bon)
Posté(e) 28 février 201511 a J'ai une collègue qui a eu un poste en mater sur lille en faisant un voeu géographique, il y a 2 ou 3 ans je ne sais plus, bon pas l'école de rêve niveau public, mais finalement elle s'y plait assez...
Posté(e) 2 mars 201511 a Bonjour, un petit post pour vous dire qu'un poste se libèrera au mois de septembre en PS/MS dans mon école à Ronchin , c'est l'école D.Valmore. Le poste n'apparaitra pas au mouvement A bon entendeur !! merci pour l'info ! est-ce que c'est une grande école ? et surtout est-ce que c'est une école sympa :-)
Posté(e) 3 mars 201511 a Bonjour, éventuellement je serais intéressée par un poste aux alentours de Lille (préférence pour la maternelle). Mon compagnon est actuellement en recherche d'emploi donc nous serons peut-être amenés à déménager d'ici peu... Ou pas! Je ne connais pas du tout la région lilloise... Quelles sont les villes à demander et celles à absolument éviter? Que puis-je espérer avec un barême de 13.33? Je rappelle que mon poste en maternelle dans la circo de Cambrai-Sud pourrait se libérer. Plus d'infos en mp si quelqu'un le souhaite!
Posté(e) 3 mars 201511 a Auteur Bonjour, éventuellement je serais intéressée par un poste aux alentours de Lille (préférence pour la maternelle). Mon compagnon est actuellement en recherche d'emploi donc nous serons peut-être amenés à déménager d'ici peu... Ou pas! Je ne connais pas du tout la région lilloise... Quelles sont les villes à demander et celles à absolument éviter? Que puis-je espérer avec un barême de 13.33? Je rappelle que mon poste en maternelle dans la circo de Cambrai-Sud pourrait se libérer. Plus d'infos en mp si quelqu'un le souhaite! Bonjour ! Alors, sur le site du SNUIPP tu as les barèmes des collègues qui ont obtenu un poste à titre définitif l'an dernier : http://59.snuipp.fr/spip.php?article1533 ça ne veut rien dire pour cette année, mais ça laisse une idée de la "cote" des différentes communes...
Posté(e) 4 mars 201511 a Et cette circulaire temps partiels qui n'est toujours pas parue... :getlost:
Posté(e) 4 mars 201511 a Auteur Et cette circulaire temps partiels qui n'est toujours pas parue... :getlost: et oui...