Posté(e) 16 mars 201511 a Bon, vous avez vu, il y a des choses....après, il ne faut pas se leurrer, il n'y a pas encore les effets de la carte scolaire....
Posté(e) 16 mars 201511 a Ah, moi je regarde sur le doc excel... http://www.ac-lille.fr/dsden59/administratif/docs/2015-liste-generale-des-postes-059-mouvement-departemental.xls
Posté(e) 16 mars 201511 a En general oui,.,, Quelques petites surprises pour ma part quand meme! Au cas ou quelqu un aurait des infos sur l ecole d assevent?je ne connais pas du tt et je vois un poste vacant...merci!
Posté(e) 16 mars 201511 a Quelqu'un a-t-il déjà participé les années précédentes aux réunions d'information des syndicats sur le mouvement? C'est intéressant?
Posté(e) 16 mars 201511 a Par contre, du coup vu les dates, les ouvertures de classes ne pourront pas être vues ni obtenues au 1er mouvement ... -___-
Posté(e) 16 mars 201511 a Ah c est pour ca circee!!!cf le mp que je t ai envoye. Du coup ca marche comment?
Posté(e) 16 mars 201511 a Auteur Par contre, du coup vu les dates, les ouvertures de classes ne pourront pas être vues ni obtenues au 1er mouvement ... -___-Elles ne pourront pas être vues mais pourront peut être quand même être obtenues par un PE ayant demandé l'école en question, non ? C'est très incertain...
Posté(e) 16 mars 201511 a oui mais du coup, on peut demander une école où il y a fermeture donc pas top :/