Posté(e) 2 avril 201511 a Tu crois?je ne sais vraiment pas je suis dans le flou.c estmon 2 eme voeux.j ai demande avesnelles en 1 er..on verra...
Posté(e) 2 avril 201511 a je pense qu'il y a moyen. A moins que quelqu'un d'autre ait aussi un code prioritaire mais ça serait vraiment pas de chance
Posté(e) 2 avril 201511 a Oui parce qu il y a quand meme 8 fermetures au total a maubeuge....on verra... Une chose est sure c est que je ne me ferai plus avoir comme l annee derniere puisque personne ne part cette annee.
Posté(e) 2 avril 201511 a Vous savez jusqu'à quelle heure c'est la saisie des voeux demain? jusque 17h il me semble
Posté(e) 2 avril 201511 a Vous savez jusqu'à quelle heure c'est la saisie des voeux demain?jusque 17h il me semble Merci!
Posté(e) 2 avril 201511 a Oui parce qu il y a quand meme 8 fermetures au total a maubeuge....on verra... Une chose est sure c est que je ne me ferai plus avoir comme l annee derniere puisque personne ne part cette annee. 8 fermetures sur Maubeuge. C'est pas mal. Croise les doigts
Posté(e) 3 avril 201511 a Je pensais qu'on ne pouvait pas mettre les ouvertures en voeu car elles ne sont pas "officielles" avant la fermeture du serveur ... ???
Posté(e) 3 avril 201511 a Ok j'en ai mis une aussi ... au cas où !!!! Il ne reste plus qu'à croiser les doigts!!!!