Posté(e) 4 avril 201511 a D'ailleurs: vous savez quand a lieu la capd? le 26 mai ! Il n'y a plus qu'à faire preuve de patience... =)
Posté(e) 4 avril 201511 a Oh que oui ca va etre long... J'ai voulu t'envoyer un MP , mais ta boîte est pleine . Je pense que tu te rappelles de moi. J'ai vu que tu participais au mouvement. As-tu vu que nous avons aussi un poste vacant dans mon école ? L'as-tu demandé ? Et si ce n'est pas indiscret, quel poste as-tu demandé à Avesnelles ? (quelle école ?)
Posté(e) 7 avril 201511 a Toujours rien sur Iprof pour la confirmation du mouvement en ce qui me concerne...... Rassurez moi vous non plus ??
Posté(e) 7 avril 201511 a Toujours rien sur Iprof pour la confirmation du mouvement en ce qui me concerne...... Rassurez moi vous non plus ?? J'ai contacté le DSDEN , pas avant demain au mieux !
Posté(e) 8 avril 201511 a J'ai reçu mon accusé ^^ Juju --> j'ai rempli ma fiche de suivi au SNUIPP et j'ai bien mes 6 points avesnois - point qui n'apparaîssent pas sur l'accusé de i-prof, donc vérifie aussi pour toi