noloumi Posté(e) 5 mai 2015 Posté(e) 5 mai 2015 Cette année , j'ai demandé Armentières et Hazebrouck!!!
noloumi Posté(e) 5 mai 2015 Posté(e) 5 mai 2015 Cette année , j'ai demandé Armentières et Hazebrouck!!! OKKKK, je comprends pourquoi c'est difficile pour toi d'avoir un poste c'est très demandé comme coin ! En tout cas je te souhaite d'avoir un poste ! Merci allez on croise tous les doigts!!! Nous sommes dans la même galère !!!!
saroli Posté(e) 5 mai 2015 Posté(e) 5 mai 2015 Tu ne m'apprends rien, je sais bien que c'est quasi impossible à avoir, mais bon quand c'est là que l'on habite... Donc, noloumi, si je comprends bien, tu habites bailleul mais tu as été nommé sur dunkerque, tu n'as pas un poste sur la circo de bailleul qui t'envoie jusque Dunkerque ??? Il me semble que hazebrouck est encore plus difficile à avoir que bailleul, non ? Je ne pense pas obtenir quelque chose vu mes petits points, mais bon, au pire je reste sur la circo de Lomme, ce qui est pas si mal quand même...
pivote Posté(e) 12 mai 2015 Posté(e) 12 mai 2015 Que c'est long cette attente!! je n'en peux plus......... :-( bon courage tout le monde!!
julydouaih18 Posté(e) 13 mai 2015 Posté(e) 13 mai 2015 J ai eu le monsieur du syndicat hier il m a dit qu onpourrait avoir des nouvelles des le 26 au soir.moi je pensais plus au 27 dans la journee!donc bonne nouvelle!
Titania Posté(e) 13 mai 2015 Posté(e) 13 mai 2015 Ah oui, pas avant? en général on a un résultat officieux quelques jours avant. (l'année dernière j'avais un mail des syndicats 3 jours avant la capd)
julydouaih18 Posté(e) 13 mai 2015 Posté(e) 13 mai 2015 Ah j ai pas demande tiens...je pensais que le 26 c etait deja tres bien!;(
oregolac Posté(e) 13 mai 2015 Posté(e) 13 mai 2015 Moi hors de question que j'ouvre leur mail avant les résultats officiels car l'année passée je devais avoir un poste selon les syndicats et au final rien du tout alors vous imaginez dans quel état j'étais... Pas envie de revivre tout ça alors je vais attendre le mail dans la boite i prof!
RosalieM Posté(e) 13 mai 2015 Posté(e) 13 mai 2015 Coucou ! Les erreurs, il n'y en a pas beaucoup, mais c'est quand ça nous tombe dessus que ça compte vraiment !... De mon côté, les jours passent et l'espoir s'envole petit à petit... Mais vraiment, la commune où j'enseigne me parait de plus en plus hors norme... Je ne tiendrai pas 15 ans, comme certains de mes collègues... Allez... 2 petites semaines...
Messages recommandés