Aller au contenu

Mouvement 2015 dans le Nord


ceciloo

Messages recommandés

Dans l'école de mes enfants, l'école est le samedi, et toute l'équipe trouve ça top ! Personne ne vent en partir !

De mon côté, école le mercredi...je préfèrerais la samedi et avoir une pause en milieu de semaine... Oui, ça dépend de chacun.

Les points "bonus pour l'Avesnois", c'est au bout de 3ans ? Et pour Roubaix (REP+), quelqu'un sait ?

Je crois les doigts pour me rapprocher, et avoir des élèves plus...élèves ! ;)

Oui, les points pour l'Avesnois s'obtiennent au bout de 3 ans. Pour Roubaix, je ne savais pas qu'il y avait des points bonus.

Je viens de retrouver la circulaire de l'an passé.

- 5 ans passés en zone violence/ECLAIR : 5 points de bonus

- 3 ans passés à Maubeuge/Avesnes : 6 points de bonus

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde ! Moi aussi je vous rejoint, comme tous les ans! Je n'ai pas trop à me plaindre de mon poste de zil à 5 min de chez moi dans une ecole de rattachement sympa mais j'aimerai essayer d'avoir ma classe à moi quand même ! Pour les points de bonification, moi c'était des points pour rapprochement de conjoint il y a 2 ans, il me semble que j'avais appelé la cellule mouvement pour avoir confirmation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne annee les filles en esperant qu on obtienne ce qu on souhaite!

Merci ma belle ! Que tout le monde obtienne ce qu'il désire, on peut rêver!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Et bien....j ai commence a envoyer des mails dans les ecoles que je convoite.aucun poste vacant en vue personne ne souhaite bouger!ca promet!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je vais aussi participer au mouvement, j'espère me rapprocher de chez moi.

Je voudrais faire le rapprochement de conjoint pour avoir les points de bonification mais je ne sais pas trop avant quand il faut le faire. Il me semble qu'on reçoit une notification pour le faire mais je ne suis plus sûre et je ne voudrais pas louper le coche...

Quelqu'un peut-il me renseigner?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce que tu dis, c'est la personne actuellement T6 qui partirait de ton école.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chose a savoir ( je me suis faite avoir l annee derniere) si qqun quitte l ecole ton code prioritaire s applique a l ecole de laquelle tu devais etre chassee....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que certains d'entre vous ont eu le 80% d'autorisé (pour un tp de droit) cette année? Ou refusé?

C'est pour savoir si ca vaut le cout de tenter...

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui...a mon grand desespoir....je crois que je m ai jamais autant pleure de ma vie que ce jour la,....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...