Posté(e) 25 janvier 201511 a Euh élections de quoi de qu'est-ce ? Je ne suis pas de votre département mais je vous lis quand même, tellement hâte que le mouvement démarre...
Posté(e) 25 janvier 201511 a Julydouai, j'ai eu 4 niveaux du ce1 au cm2, mais jamais 5. 22 gamins, c'est déjà pas mal sur 5 niveaux.
Posté(e) 25 janvier 201511 a Euh élections de quoi de qu'est-ce ? Je ne suis pas de votre département mais je vous lis quand même, tellement hâte que le mouvement démarre... Il y a des élections départementales en mars. 22 et 29 mars.
Posté(e) 25 janvier 201511 a Euh élections de quoi de qu'est-ce ? Je ne suis pas de votre département mais je vous lis quand même, tellement hâte que le mouvement démarre... Il y a des élections départementales en mars. 22 et 29 mars. Partout en France ?
Posté(e) 26 janvier 201511 a Euh élections de quoi de qu'est-ce ? Je ne suis pas de votre département mais je vous lis quand même, tellement hâte que le mouvement démarre... Il y a des élections départementales en mars. 22 et 29 mars. Partout en France ? Euh, ben oui !
Posté(e) 27 janvier 201511 a la circulaire mouvement vient de sortir dans le pas de calais et les voeux seront à saisir du 8 au 16 avril... on devrait avoir plus ou moins les mêmes dates dans le nord, non ?
Posté(e) 5 février 201511 a Bonsoir à tous, J'ai entendu parler des postes-bloqués-qui-ne-le-seraient-plus, mais qui seraient remplacés par des postes à mi-temps réservés aux PES. Avez-vu des infos sur les PES pour l'an prochain ? Comme je suis titulaire de secteur, ça me concerne directement. Si les mi-temps de décharge directeur sont réservés aux PES... faut réfléchir ! Merci
Posté(e) 5 février 201511 a C'est déjà le cas cette année, non ? Sauf que cette année, il y a des pes à temps plein et des m2-pes à mi temps. L'année prochaine il n'y aura plus que les m2-pes, si j'ai bien compris... Elle est bien longue à venir la circulaire cette année, non ?