ceciloo Posté(e) 13 mai 2015 Auteur Posté(e) 13 mai 2015 courage à tous pour l'attente ! Ici je suis dans le doute... dur dur. J'ai une bonification pour retour de congé parental sur mon premier voeu mais quelqu'un peut tout de même avoir plus de points que moi... rien que quelqu'un qui reviendrait de congé parental comme moi (à Roubaix c'est pas rare...) !! Bref je stresse. Que j'ai hâte d'être fixée !! à nous tous
1didou Posté(e) 13 mai 2015 Posté(e) 13 mai 2015 Moi j'espère qu'on aura des nouvelles officieuses vendredi prochain... l'espoir fait vivre!
bobinette Posté(e) 15 mai 2015 Posté(e) 15 mai 2015 comme toi 1didou j'espère pour vendredi prochain...bien souvent on a les résultats quelques jours avant... ah là là ! je suis vraiment impatiente : j'ai tellement envie de croire que cette année c'est la bonne !!! allez, on croise tout ce qu'on peut ! bon courage à tous !
julydouaih18 Posté(e) 15 mai 2015 Posté(e) 15 mai 2015 Moi j ose pas demander vendredi au cas ou....mais comment peuvent ils savoir avant la capd?
coquelicotdesiles Posté(e) 15 mai 2015 Posté(e) 15 mai 2015 Tout est informatisé, à mon avis les dés sont jetés depuis un moment certainement. Donc ils le sauront avant je pense.
Titania Posté(e) 15 mai 2015 Posté(e) 15 mai 2015 les syndicats reçoivent le projet de mouvement quelques jours avant, justement pour pouvoir vérifier les barèmes les cascades, etc ...pour jouer leur rôle en commission paritaire.
bibiboo Posté(e) 16 mai 2015 Posté(e) 16 mai 2015 De notre côté, dans le Pas De Calais, les résultats officiels sont le 29 et les syndicats nous ont annoncé avoir les propositions le 22...
julydouaih18 Posté(e) 16 mai 2015 Posté(e) 16 mai 2015 Ok merci pr l info!donc si c est une semaine avant ici aussi ca ferait mardi?
coquelicotdesiles Posté(e) 16 mai 2015 Posté(e) 16 mai 2015 Moi je pense que mardi ça fait tôt quand même, pas avant jeudi ou vendredi plutôt je crois.
dared Posté(e) 16 mai 2015 Posté(e) 16 mai 2015 Oui, vendredi peut-être, c'est ce que je me disais aussi. J'ai hâte, tout en étant hyper angoissée de ne rien avoir une nouvelle fois...
bibiboo Posté(e) 16 mai 2015 Posté(e) 16 mai 2015 Moi je pense que mardi ça fait tôt quand même, pas avant jeudi ou vendredi plutôt je crois. Je trouvais qu'une semaine avant, c'était trop tôt aussi (d'habitude 1 ou 2 jours précédant la CAPD) mais cette année pour une raison que je ne connais pas c'est bien çà ! Peut-être que vos syndicats pourraient vous préciser la date ? De mon côté, c'est eux qui nous l'ont appris...
Messages recommandés