Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J ai envoye un sms a mon representant se unsa il m a dit qu ils ne diraient rien avant....

Posté(e)

J ai envoye un sms a mon representant se unsa il m a dit qu ils ne diraient rien avant....

Rien avant la capd?
Posté(e)

chez nous dans le pas de calais , résultats provisoires une semaine avant soit le 22 ( info donnée par mon syndicat)

Posté(e)

Oui rien avant la capd

Posté(e)

Pffffff bon allez de toute façon on y est presque! On n'est plus à 3 jours près...

Posté(e)

C esy clair!courage!

Posté(e)

Dites les filles j ai une question!si on a rempli une diche de suivi on sera informee si projet de mouvement dans la semaine?

Posté(e)

Mon directeur vient de me dire que l inspecteur sait ou nous sommes mutes!

Posté(e)

Il le sait là aujourd'hui, ou bien de façon générale?

Posté(e)

Je crois que j'avais déjà entendu que les ien avaient les listes en même temps que les syndicats...à vérifier...

En tous cas, j'ai hâte de savoir!! :D

Posté(e)

C'est pas la première fois que j'entends dire que les inspecteurs sont au courant des résultats du mouvement bien avant. Comme je l'ai dit plus haut, tout est déjà fait depuis longtemps comme c'est informatisé.

Pour ta question july, je ne sais pas si le fait de remplir la fiche de suivi nous donneras les résultats du mouvement cette semaine. J'ai toujours fait cette fiche, aux deux syndicats, et j'ai toujours su le projet mouvement avant la capd.

C'est quel syndicat qui t'a dit qu'ils ne donneraient aucune info avant la capd?

Posté(e)

Le se ne donne pas les infos....sans commentaire.