Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Pardon, je viens de relire les msg précédent, j'ai vu que c'était le se unsa qui t'avait dit ça. Bizarre, d'habitude, c'est eux qui donnent l'info en premier il me semble.

Ya plus qu'à demander au snuipp...

Posté(e)

Oui c est le se...

Il sait pr sa circo en tour cas.....

Posté(e)

A priori le snuipp ne donnera pas les infos avant le 26 ... :(

Posté(e)

grrrr

que c'est long :(

Posté(e)

grrrr

que c'est long :(

oh que oui !!

Posté(e)

En même temps, relisez le sujet de l'année dernière: on avait exactement la même discussion. ...Une semaine avant, les syndicats nous disaient "pas avant le jour de la capd" et puis finalement ils ont donné les projets 4 jours avant par mail ou par téléphone. ...

Posté(e)

En même temps, relisez le sujet de l'année dernière: on avait exactement la même discussion. ...Une semaine avant, les syndicats nous disaient "pas avant le jour de la capd" et puis finalement ils ont donné les projets 4 jours avant par mail ou par téléphone. ...

ah ah ah !

oui ce post est un éternel recommencement...

bon tu me redonnes de l'espoir Titania :)

Posté(e)

ah ah ah !

oui ce post est un éternel recommencement...

bon tu me redonnes de l'espoir Titania :)

Oui l'année dernière il me semble que c'était pareil, et on l'avait quand même su...

Je n'ai jamais renvoyé les fiches de suivi et en appelant les syndicats ils m'ont toujours donné la réponse avant! Et je précise que je ne suis pas syndiquée...

Posté(e)

Pffff

Posté(e)

En effet!

Posté(e)

Moi même si je n'ai rien, et il y a de grandes chances pour que ça soit le cas, j'ai quand même envie d'être fixée!

Posté(e)

Ah bon? Ma collègue connait déjà ses dates de stage...