coquelicotdesiles Posté(e) 18 mai 2015 Posté(e) 18 mai 2015 Pardon, je viens de relire les msg précédent, j'ai vu que c'était le se unsa qui t'avait dit ça. Bizarre, d'habitude, c'est eux qui donnent l'info en premier il me semble. Ya plus qu'à demander au snuipp...
julydouaih18 Posté(e) 18 mai 2015 Posté(e) 18 mai 2015 Oui c est le se... Il sait pr sa circo en tour cas.....
grid59 Posté(e) 18 mai 2015 Posté(e) 18 mai 2015 A priori le snuipp ne donnera pas les infos avant le 26 ...
ceciloo Posté(e) 18 mai 2015 Auteur Posté(e) 18 mai 2015 A priori le snuipp ne donnera pas les infos avant le 26 ... grrrr que c'est long
grid59 Posté(e) 18 mai 2015 Posté(e) 18 mai 2015 A priori le snuipp ne donnera pas les infos avant le 26 ... grrrr que c'est long oh que oui !!
Titania Posté(e) 18 mai 2015 Posté(e) 18 mai 2015 En même temps, relisez le sujet de l'année dernière: on avait exactement la même discussion. ...Une semaine avant, les syndicats nous disaient "pas avant le jour de la capd" et puis finalement ils ont donné les projets 4 jours avant par mail ou par téléphone. ...
ceciloo Posté(e) 18 mai 2015 Auteur Posté(e) 18 mai 2015 En même temps, relisez le sujet de l'année dernière: on avait exactement la même discussion. ...Une semaine avant, les syndicats nous disaient "pas avant le jour de la capd" et puis finalement ils ont donné les projets 4 jours avant par mail ou par téléphone. ... ah ah ah ! oui ce post est un éternel recommencement... bon tu me redonnes de l'espoir Titania
1didou Posté(e) 18 mai 2015 Posté(e) 18 mai 2015 En même temps, relisez le sujet de l'année dernière: on avait exactement la même discussion. ...Une semaine avant, les syndicats nous disaient "pas avant le jour de la capd" et puis finalement ils ont donné les projets 4 jours avant par mail ou par téléphone. ...ah ah ah !oui ce post est un éternel recommencement... bon tu me redonnes de l'espoir Titania Oui l'année dernière il me semble que c'était pareil, et on l'avait quand même su...Je n'ai jamais renvoyé les fiches de suivi et en appelant les syndicats ils m'ont toujours donné la réponse avant! Et je précise que je ne suis pas syndiquée...
coquelicotdesiles Posté(e) 18 mai 2015 Posté(e) 18 mai 2015 Moi même si je n'ai rien, et il y a de grandes chances pour que ça soit le cas, j'ai quand même envie d'être fixée!
Titania Posté(e) 18 mai 2015 Posté(e) 18 mai 2015 Ah bon? Ma collègue connait déjà ses dates de stage...
Messages recommandés