ceciloo Posté(e) 19 mai 2015 Auteur Posté(e) 19 mai 2015 J'ai moi aussi envoyé un mail au snuipp hier. Je leur ai juste demandé si ils pouvaient me confirmer que j'avais bien eu ma bonif sur mon premier voeu. Ils m'ont répondu qu'ils n'avaient aucun document de travail pour l'instant (hier à 15h30 ). Sinon, ça y est : comme tous les ans je commence à actualiser ma page iprof plusieurs fois par jour.. n'importe quoi !
malilie Posté(e) 19 mai 2015 Posté(e) 19 mai 2015 ça y est !!! je connais qqun au syndicat et ils viennent de recevoir les projets mvt !! bientôt les news "officieuses" !! bon courage à tous et toutes !
pivote Posté(e) 19 mai 2015 Posté(e) 19 mai 2015 J'ai moi aussi envoyé un mail au snuipp hier. Je leur ai juste demandé si ils pouvaient me confirmer que j'avais bien eu ma bonif sur mon premier voeu. Ils m'ont répondu qu'ils n'avaient aucun document de travail pour l'instant (hier à 15h30 ). Sinon, ça y est : comme tous les ans je commence à actualiser ma page iprof plusieurs fois par jour.. n'importe quoi ! C'est malin, je fais la même chose maintenant!! ;-)
ceciloo Posté(e) 19 mai 2015 Auteur Posté(e) 19 mai 2015 ça y est le snuipp m'a transmis mon projet d'affectation via le suivi en ligne ! purée, si rien ne change d'ici la capd, j'ai enfin un poste en mater !
bobinette Posté(e) 19 mai 2015 Posté(e) 19 mai 2015 J'ai moi aussi envoyé un mail au snuipp hier. Je leur ai juste demandé si ils pouvaient me confirmer que j'avais bien eu ma bonif sur mon premier voeu. Ils m'ont répondu qu'ils n'avaient aucun document de travail pour l'instant (hier à 15h30 ). Sinon, ça y est : comme tous les ans je commence à actualiser ma page iprof plusieurs fois par jour.. n'importe quoi ! C'est malin, je fais la même chose maintenant!! ;-) ah là là ! on devient dingue avec ce mouvement !!! moi aussi j'ai déjà regardé iprof plusieurs fois aujourd'hui... mais vu les derniers messages on dirait que ça bouge un peu !
ceciloo Posté(e) 19 mai 2015 Auteur Posté(e) 19 mai 2015 ça y est le snuipp m'a transmis mon projet d'affectation via le suivi en ligne ! purée, si rien ne change d'ici la capd, j'ai enfin un poste en mater ! YEAHHHHHH ! Ca serait cool ! Tu es syndiquée ? Ils t'ont envoyé un mail ? Je vais aller voir ça ! je suis syndiquée. ils m'ont envoyé un message via le dossier de suivi en ligne du snuipp
RosalieM Posté(e) 19 mai 2015 Posté(e) 19 mai 2015 J'ai envoyé un mp sur l'espace où il y a la fiche de suivi. J'y retourne 5 minutes plus tard, je vois une petit "1"à côté de l'enveloppe. Je me dis "whouhaaaaa ils sont rapides", je m'empresse d'ouvrir, il ne se passe rien .... Normal, le " 1" correspondait à mon message !!! Quelle nouille ! ce mouvement rend chèvre ! :thumbsup: Je viens d'envoyer un petit message... J'attends mon petit "2" à côté de l'enveloppe :p
coquelicotdesiles Posté(e) 19 mai 2015 Posté(e) 19 mai 2015 Quand on reçoit un message sur le suivi en ligne du snuipp, ils envoient un message sur notre boite mail pour nous en informer. Quelqu'un a essayé d'appeler les syndicats ? Moi je n'ose pas...
pivote Posté(e) 19 mai 2015 Posté(e) 19 mai 2015 ça y est le snuipp m'a transmis mon projet d'affectation via le suivi en ligne ! purée, si rien ne change d'ici la capd, j'ai enfin un poste en mater ! félicitations!!!! vous pensez qu'on peut appeler? parce que si tout le monde fait ça...
RosalieM Posté(e) 19 mai 2015 Posté(e) 19 mai 2015 Bon, j'ai l'impression que seuls ceux qui ont un projet de mouvement reçoivent les messages... 3 copines qui avaient de grandes chances ont reçu un message, et toutes les autres avec peu de points n'ont rien reçu (dont moi). A suivre...
Messages recommandés