coquelicotdesiles Posté(e) 19 mai 2015 Posté(e) 19 mai 2015 Bon, j'ai l'impression que seuls ceux qui ont un projet de mouvement reçoivent les messages... 3 copines qui avaient de grandes chances ont reçu un message, et toutes les autres avec peu de points n'ont rien reçu (dont moi). A suivre... peut-être qu'ils envoient les projets par barême du plus grand au plus petit tes copines avaient beaucoup de points ?
RosalieM Posté(e) 19 mai 2015 Posté(e) 19 mai 2015 Bon, j'ai l'impression que seuls ceux qui ont un projet de mouvement reçoivent les messages... 3 copines qui avaient de grandes chances ont reçu un message, et toutes les autres avec peu de points n'ont rien reçu (dont moi). A suivre... peut-être qu'ils envoient les projets par barême du plus grand au plus petit tes copines avaient beaucoup de points ? Oui, peut-être que les petits barèmes sont en dernier (et les moins fiables...). Une copine avait 500 points de bonus, et 2 autres ont 25 et 27 points. Les "moins de 5 points", rien reçu. Mais à suivre...
coquelicotdesiles Posté(e) 19 mai 2015 Posté(e) 19 mai 2015 tu es syndiquée rosalie ? et tes copines ?
pivote Posté(e) 19 mai 2015 Posté(e) 19 mai 2015 ça y est le snuipp m'a transmis mon projet d'affectation via le suivi en ligne ! purée, si rien ne change d'ici la capd, j'ai enfin un poste en mater ! YEAHHHHHH ! Ca serait cool ! Tu es syndiquée ? Ils t'ont envoyé un mail ? Je vais aller voir ça ! je suis syndiquée. ils m'ont envoyé un message via le dossier de suivi en ligne du snuipp J'ai rempli cette fiche aujourd'hui. Du coup c'est peut être un peu tôt ! Je vais envoyer un mail ! Où se trouve cette fiche? je ne trouve pas :-( pleaase :-)
coquelicotdesiles Posté(e) 19 mai 2015 Posté(e) 19 mai 2015 ça y est le snuipp m'a transmis mon projet d'affectation via le suivi en ligne ! purée, si rien ne change d'ici la capd, j'ai enfin un poste en mater ! YEAHHHHHH ! Ca serait cool ! Tu es syndiquée ? Ils t'ont envoyé un mail ? Je vais aller voir ça ! je suis syndiquée. ils m'ont envoyé un message via le dossier de suivi en ligne du snuipp J'ai rempli cette fiche aujourd'hui. Du coup c'est peut être un peu tôt ! Je vais envoyer un mail ! Où se trouve cette fiche? je ne trouve pas :-( pleaase :-) http://e-mouvement.snuipp.fr/59/controle
RosalieM Posté(e) 19 mai 2015 Posté(e) 19 mai 2015 tu es syndiquée rosalie ? et tes copines ? Moi, oui, les 3 "beaucoup de points", oui, les 2 "petits points", je ne sais pas...
coquelicotdesiles Posté(e) 19 mai 2015 Posté(e) 19 mai 2015 tu es syndiquée rosalie ? et tes copines ? Moi, oui, les 3 "beaucoup de points", oui, les 2 "petits points", je ne sais pas... ok merci rosalie. Si tu es syndiquée, appelle ton syndicat pour savoir non ? moi je ne suis pas syndiquée alors je n'oserais pas pour l'instant
RosalieM Posté(e) 19 mai 2015 Posté(e) 19 mai 2015 tu es syndiquée rosalie ? et tes copines ? Moi, oui, les 3 "beaucoup de points", oui, les 2 "petits points", je ne sais pas... ok merci rosalie. Si tu es syndiquée, appelle ton syndicat pour savoir non ? Je n'ose pas, avec mes 3.33 points... Je n'aurai rien, donc bon... Peut-être demain après midi, quand ils auront fini d'envoyer les messages ... moi je ne suis pas syndiquée alors je n'oserais pas pour l'instant Je pense que d'ici demain, jeudi, ce sera bon.
pivote Posté(e) 19 mai 2015 Posté(e) 19 mai 2015 ça y est le snuipp m'a transmis mon projet d'affectation via le suivi en ligne ! purée, si rien ne change d'ici la capd, j'ai enfin un poste en mater ! YEAHHHHHH ! Ca serait cool ! Tu es syndiquée ? Ils t'ont envoyé un mail ? Je vais aller voir ça ! je suis syndiquée. ils m'ont envoyé un message via le dossier de suivi en ligne du snuipp J'ai rempli cette fiche aujourd'hui. Du coup c'est peut être un peu tôt ! Je vais envoyer un mail ! Où se trouve cette fiche? je ne trouve pas :-( pleaase :-) http://e-mouvement.snuipp.fr/59/controle merci!!!
coquelicotdesiles Posté(e) 19 mai 2015 Posté(e) 19 mai 2015 tu es syndiquée rosalie ? et tes copines ? Moi, oui, les 3 "beaucoup de points", oui, les 2 "petits points", je ne sais pas... ok merci rosalie. Si tu es syndiquée, appelle ton syndicat pour savoir non ? Je n'ose pas, avec mes 3.33 points... Je n'aurai rien, donc bon... Peut-être demain après midi, quand ils auront fini d'envoyer les messages ... moi je ne suis pas syndiquée alors je n'oserais pas pour l'instant Je pense que d'ici demain, jeudi, ce sera bon. ça ne veut rien dire, ça dépend ce que tu as demandé et où... ça y est le snuipp m'a transmis mon projet d'affectation via le suivi en ligne ! purée, si rien ne change d'ici la capd, j'ai enfin un poste en mater ! YEAHHHHHH ! Ca serait cool ! Tu es syndiquée ? Ils t'ont envoyé un mail ? Je vais aller voir ça ! je suis syndiquée. ils m'ont envoyé un message via le dossier de suivi en ligne du snuipp J'ai rempli cette fiche aujourd'hui. Du coup c'est peut être un peu tôt ! Je vais envoyer un mail ! Où se trouve cette fiche? je ne trouve pas :-( pleaase :-) http://e-mouvement.snuipp.fr/59/controle merci!!! de rien
RosalieM Posté(e) 19 mai 2015 Posté(e) 19 mai 2015 Bon, j'ai l'impression que seuls ceux qui ont un projet de mouvement reçoivent les messages... 3 copines qui avaient de grandes chances ont reçu un message, et toutes les autres avec peu de points n'ont rien reçu (dont moi). A suivre... Pas sure de ça car perso je suis sure d'avoir un de mes 6 vœux car je pars en formation CAPASH à la rentrée, pourtant je n'ai encore rien reçu ! Ce serait chouette !
Titania Posté(e) 19 mai 2015 Posté(e) 19 mai 2015 pareil...Logiquement je devrais avoir quelque chose (au moins dans mes derniers voeux: j'ai même mis des postes à titre provisoire). J'ai 18.333.
Messages recommandés