Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai eu mon résultat...un affectation que je n'ai pas demandé!!

ils ont du se tromper de personne car le bareme ne correspond pas! :-( mais du coup je ne sais toujours pas! :-(

pivote tu as su comment ? tu as appelé ou ils t'ont envoyé un mail ?

j'ai reçu un message via la fiche de contrôle du snuipp ;-)
Donc il va encore y avoir des chaînes d'erreurs...

peut etre pas dans ce cas là, à mon avis ils n'ont pas envoyé le bon mail à la bonne personne comme pivote dit que le barême ne correspond pas au sien.

Cela arrive peut-être avec ceux qui ont le même nom de famille.

non je ne suis pas syndiquée!

et oui je pense plus à une erreur de mail... j'espere en tout cas!! ^^

Posté(e)

ça y est le snuipp m'a transmis mon projet d'affectation via le suivi en ligne !

purée, si rien ne change d'ici la capd, j'ai enfin un poste en mater ! :blush::yahoo::clover:

ton 1er voeu ?? quoiqu'il en soit :yahoo: je suis trop contente pour toi coupine et je continue à :clover: !!!!!

Merci juju !

Oui sur mon premier vu, le seul sur lequel j'avais une bonification. Maintenant je croise lesdoigts car il y a des cascades tous les ans..

Et toi ??

Posté(e)

J'ai réussi à les avoir au tel, pas de résultat par tel ils envoient un mail avec les fiches de suivi dès qu'ils ont les infos nous concernant

ok merci 1didou pour l'info. Tu as tel au snuipp ou à l'unsa ?

Posté(e)

J'ai réussi à les avoir au tel, pas de résultat par tel ils envoient un mail avec les fiches de suivi dès qu'ils ont les infos nous concernant

ok merci 1didou pour l'info. Tu as tel au snuipp ou à l'unsa ?
Snuipp
Posté(e)

c'est long d'attendre !!!

Posté(e)

J'ai reçu un mail tout compte fait (avec un lien vers ma fiche de suivi).

Pas d'affectation, je reste où je suis.

Et j'attends encore 2 ans, histoire d'être en REP depuis 5 ans, et d'avoir 5 points de bonus :sweatingbullets::unsure::closedeyes::applause:

Posté(e)

J'ai reçu un mail tout compte fait (avec un lien vers ma fiche de suivi).

Pas d'affectation, je reste où je suis.

Et j'attends encore 2 ans, histoire d'être en REP depuis 5 ans, et d'avoir 5 points de bonus :sweatingbullets::unsure::closedeyes::applause:

pas de chance rosalie :unsure:

Posté(e)

Quis allee voir sur ma page de suivi tjs rien pr moi....l attente est longue!!!!

Posté(e)

Méfiez vous des résultats avant la capd!!!! L'année dernière mail du snuipp (non syndiquée) pour me dire que j'ai un poste et résultat à la capd il s'avère qu'il ya eu des erreurs et je me retrouve sans rien....

Donc prudence!! Surtt que d'après ce que j'ai compris certaines personnes ont eu un résultat qui ne correspondait en rien avec leur mouvement ou même leur barème...

Je suis comme vous j'ai hâte de savoir mais croyez moi penser avoir un poste (enfin!) et finalement rien c'est extrêmement difficile psychologiquement...

Allez patience dans une semaine on sera fixé ! Bisous à tous

Posté(e)

Quis allee voir sur ma page de suivi tjs rien pr moi....l attente est longue!!!!

Posté(e)

Moi, je leur ai envoyé un message de demande de nouvelles, et ils y ont répondu ;)

Essaie...

Posté(e)

C'est bon ici. Ma fiche a été mise à jour!