Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Toujours rien ici....pffff:(

Posté(e)

Pareil pour moi july... je suis en train de me dire qu'il va certainement falloir attendre demain

Posté(e)

J'attends le mail iprof moi, avec mon arrêt j'ai pas suivi et donc pas pensé à remplir la fiche de suivi. Comme en plus je ne suis pas syndiquée, j'attends

Posté(e)

Pfff ca me gave d attendre c est trop long la finnnnn!!!!!

Posté(e)

Pfff ca me gave d attendre c est trop long la finnnnn!!!!!

Bien d'accord avec toi ! Tu n'as pas essayé d'appeler l'unsa comme tu es syndiquée là bas ?

Posté(e)

J'attends le mail iprof moi, avec mon arrêt j'ai pas suivi et donc pas pensé à remplir la fiche de suivi. Comme en plus je ne suis pas syndiquée, j'attends

Quand j'ai téléphoné au snuipp, on m'a dit de remplir la fiche de suivie que je n'avais pas rempli. Je l'ai rempli tout à l'heure à 17h50, à 18h 01 j'avais un mail! Et si rien ne change d'ici mardi prochain, j'aurais une classe pour la première fois l'année prochaine! ^^

Alors si tu veux savoir, n'hésite pas à aller la remplir tout de suite! (Je ne suis pas syndiquée)

Posté(e)

Quand j'ai téléphoné au snuipp, on m'a dit de remplir la fiche de suivie que je n'avais pas rempli. Je l'ai rempli tout à l'heure à 17h50, à 18h 01 j'avais un mail! Et si rien ne change d'ici mardi prochain, j'aurais une classe pour la première fois l'année prochaine! ^^

Alors si tu veux savoir, n'hésite pas à aller la remplir tout de suite! (Je ne suis pas syndiquée)

je l'ai remplie depuis longtemps et toujours rien pour moi...

Posté(e)

J'ai rempli la fiche il y a plus d'un mois ... j'ai un gros barème et aucune nouvelle ... j'ai envoyé un message mais rien :-( grrrr .... pas envie d'attendre demain :-(

Posté(e)

vous recevez un message via la fiche de suivi ou un mail à votre adresse mail ?

Un mail sur mon adresse perso pour me dire que j'ai un mail sur la fiche de suivi
Posté(e)

vous recevez un message via la fiche de suivi ou un mail à votre adresse mail ?

On reçoit un mail, qui donne un lien vers la fiche de suivi.

Posté(e)

J'ai eu les 2. Enfin, le mail est arrivé 2 heures après le message sur la fiche de suivi...(bon, faut dire que j'étais au taquet sur le site du snuipp... :heat: )

Posté(e)

Moi j'ai encore de l'espoir : je me dit juste qu'à cette heure-ci, les syndicats ne travaillent certainement plus et qu'on aura la réponse demain.