fleur_de_java Posté(e) 19 mai 2015 Posté(e) 19 mai 2015 Voilà, fiche remplie, on verra si je reçois quelque chose.
malilie Posté(e) 19 mai 2015 Posté(e) 19 mai 2015 sur la fiche de suivi c'est noté "en cours de traitement" c'est normal ?
mathilde.hoth-guechot Posté(e) 19 mai 2015 Posté(e) 19 mai 2015 Il y a un onglet résultats sur le site du snuipp, avec son code perso. on obtient le résultat. Pour obtenir un code en faire la demande grâce au questionnaire on l'obtient immediatement sur sa boîte mail.
coquelicotdesiles Posté(e) 19 mai 2015 Posté(e) 19 mai 2015 bon, je n'ai pas encore eu le code pour le site du snuipp mais je crois que je n'ai rien. j'ai regardé les écoles demandées avec les barêmes et rien qui correspond au mien. Tant pis....
nounou59 Posté(e) 19 mai 2015 Posté(e) 19 mai 2015 bon, je n'ai pas encore eu le code pour le site du snuipp mais je crois que je n'ai rien. j'ai regardé les écoles demandées avec les barêmes et rien qui correspond au mien. Tant pis.... Ou est ce que tu as réussi a trouver cela, Coquelicot ?
delfynee Posté(e) 19 mai 2015 Posté(e) 19 mai 2015 Vous voyez ça où ??? Je cherche l'onglet résultat sur le site mais je ne le vois pas :-(
coquelicotdesiles Posté(e) 19 mai 2015 Posté(e) 19 mai 2015 http://e-mouvement.snuipp.fr/59/les-resultats
malilie Posté(e) 19 mai 2015 Posté(e) 19 mai 2015 je n'arrive pas à accéder aux résultats sur le site snuipp, c'est en rapport avec la fiche de suivi ?, en cours de traitement ça veut surement dire la suite pour demain ? peux tu me dire comment on a accès à la liste des barèmes des postes obtenus svp ? merci
Circée Posté(e) 19 mai 2015 Posté(e) 19 mai 2015 c'est bizarre leurs résultats sur le site du snuipp: un poste que j'ai demandé dans une école uniquement maternelle : le type de poste est marqué adjoint élémentaire. Le barème de la personne qui l'a est de 10.333 D'après le Snuipp mon barème est de 15.25 or ce poste je l'ai mis en voeu1 et apparemment le bareme 10.33 qui a ce poste n'a pas de priorité .. Du coup j'ai les boules .. et là je viens de récupérer mon code pour accéder à ces résultats sur leur site, ça me met que je n'ai pas participé au mouvement cette année -__- alors que j'ai mon accusé des voeux iprof -__-
coquelicotdesiles Posté(e) 19 mai 2015 Posté(e) 19 mai 2015 Pfff allez sans commentaire comme tous les ans .. Visiblement je peux espérer avoir un poste dans 8 ans (au mieux) youpiiii ... je vous passe les postes d'adjoints partis encore avec une trentaine de points .. comment peut-on "lutter" ? je pense exactement la même chose que toi. pourtant, je suis juste dans une circo pas terrible du valenciennois , mais la plupart des postes que je voulais étaient vacants, du coup les gros baremes se sont jetés dessus : baremes de 11, 16, 17... meme dans les écoles les plus "pourries" c'est des barêmes de 10,14, voire même 30...
dared Posté(e) 19 mai 2015 Posté(e) 19 mai 2015 Attention, les résultats anonymés sont ceux de l'an dernier! Ne vous y fiez pas!
Messages recommandés